× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
French Defence Minister Florence Parly speaks during a session of questions to the government at the French National Assembly in Paris on July 19, 2017. 
FRANCOIS GUILLOT / AFP
 

La ministre des Armées est restée laconique pendant l’épisode houleux entre le président de la République et le général Pierre de Villiers, qui a mené à la démission du chef d’état-major des armées mercredi matin.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • spirou
    spirou     

    Face au Président tout puissant ,elle compte pour des prunes . Madame Parly est une potiche désarmée

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Elle est soumise a la macronite,tu fermes ta gueule ,ou tu fous le camp.Le golden boy gère tout,il ne connaît rien,mais a une belle gueule et fait son chow,élu à 16%,il ne vit que de la com !!

  • U Corsu
    U Corsu     

    Normal elle est juste ministre pour la paye,le reste elle n y comprend rien

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Sur "aimable conseil" de Jujupiter, elle prenait le thé avec Brigitte !

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Mais où était passée la ministre des Armées?", elle cherche les armées, elle ne s'est pas à quoi ça ressemble , ça va être dur de les trouver!

  • jonah
    jonah     

    Macron voulait pas Le Drian à la Défense car il ne voulait pas "un état dans l'état. Donc il a mis deux inconnues. Il a tort.

  • vanda100
    vanda100     

    Pour dire, on avait oublié qu’on avait un ministre des armées ! Et j’ai dû chercher son nom... un ministre des armées fantôme, sans profil particulier (et je pèse mes mots), C’EST UN VERITABLE PROBLEME DANS UNE DEMOCRATIE. Macron omniprésident ?

    Sous la 5ème république, on n’a pas eu de ministre des armées remarquable sauf Alliot Marie dans le gouvernement Chirac qui a très bien rempli sa fonction.

    vauban
    vauban      (réponse à vanda100)

    Sous la 5ème république, on a eu que des ministre des armées remarquable sauf Alliot Marie dans le gouvernement Chirac.

    vanda100
    vanda100      (réponse à vauban)

    En fait, ni vous ni moi n'avons vraissemblablement les moyens d'évaluer tous ces ministres passés. En fait, je pensais à la crédibilité de sa communication et à sa présence. En ce sens, j'ai pensé à Alliot Marie.

  • makana
    makana     

    C ' est clair , elle rasait les murs , qu'est -ce quelle pouvait dire ,un budget promis en campagne diminué par la suite , démissionner ???

  • Proserpine
    Proserpine     

    Elle ne savait pas que c'est elle qui devait défendre le budget , Le Président lui a appris hier sur BFMTV pendant que le Général de Villiers ramassait ses billes et apprenait que les commissions parlementaires sont des nids d'espions et que son ministre aurait dû faire son boulot sans rien en connaître .

  • jonah
    jonah     

    Elle n'était pas en visite à la FREMM Languedoc en Méditerranee Orientale au début de la semaine ??

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire