Le Président français Emmanuel Macron, le 17 novembre 2017 à une conférence de presse lors du sommet social européen à Göteborg, en Suède.
 

Samedi, Emmanuel Macron présentera à l'Élysée un ensemble de mesures de prévention contre les violences faites aux femmes. Le gouvernement entend changer la société et changer "globalement les comportements".

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • spirou
    spirou     

    Tous les jours superman s'agite avec une nouvelle loi . Les féministes poussent le bouchon si loin que leur combat risque de se transformer en mascarade

  • iamagic
    iamagic     

    Il ferait mieux de durcir son plan anti-terroriste! Personnellement je pense qu'on en fait trop en ce moment pour ces violences sexuelles! Un homme n'osera même plus dire à une femme qu'elle est jolie et on finira par avoir des ascenseurs pour femmes et d'autres pour hommes comme dans certains pays musulmans! On est tombés carrément sur la tête depuis l'affaire Weinstein, et que Macron a nommé Schiappa!

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    Il y a des problèmes plus urgent à faire tel que le chômage par ex où rien fait.!!!!!

  • otermaio
    otermaio     

    Ou en est l’enquete sur Ramadan? Elle n’est pas traitée par le parquet de Brest au moins?

  • Wody
    Wody     

    On peut reprocher beaucoup de choses à Macron mais pas d'être faignant. On a un gouvernement productif et c'est tant mieux pour la France.

  • Wody
    Wody     

    On peut sans doute lui reprocher beaucoup de choses à Macron mais pas d'être faignant. J'en voyais pas souvent des articles sur des réformes et propositions quand on avait Hollande ou Sarkozy aux manettes.

    dano54
    dano54      (réponse à Wody)

    Je ne partage pas votre point de vue.... A ce niveau le réactif sur tous sujets suivant l'actualité dictée par les réseaux sociaux et les média est gage d'inefficacité ce qui était assez vrai pour Sarkozy et ne parlons même plus de Hollande !

  • fumcapt
    fumcapt     

    Et le plan contre la pauvreté, contre le chômage il est ou ??????

Votre réponse
Postez un commentaire