Emmanuel Macron
 

Emmanuel Macron appelle à "poursuivre le rassemblement jusqu'aux élections législatives".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • spirou
    spirou     

    Valls et Juppé avaient la carrure pour prendre en charge les lourds défis qui attendent la France . Macron l'équilibriste amateur va pas rester très longtemps sur son fil

  • spirou
    spirou     

    Le petit Macron n'est pas encore élu qu'il prend le melon et se prend pour une rock star . Qu'il en profite car son heure de gloire va -t être de courte durée .

  • msnb
    msnb     

    Vous pouvez toujours courir m. Macron. Vous êtes au second tour grâce à tous les medias. Pour le second tour débrouillez vous n Aurez pas ma voix.

  • iamagic
    iamagic     

    Il va moins sourire maintenant car la chienlit il va l'avoir s'il est élu!

  • msnb
    msnb     

    M. Macron vous pouvez remercier tous les medias qui ont fait toute votre campagne et mene une campagne anti Fillon matin midi et soir. J espère que vous n Aurez pas de majorité à l assemblée. Moi je voulais l alternance et bien avec vous ce sera juste la continuité de Hollande.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à msnb)

    Et moi je ne voulais pas l'alternance. Le voleur à dégagé

  • iamagic
    iamagic     

    Bien qu'il ne soit pas laid, il y a qch dans ce mec qui m'écoeure ! il est fade, manque de SINCERITE, et comment peut-on rassembler des gens aussi différents allant de Hue cocotte, en passant par Bayrou, Estrosi ,enfin ce sont des girouettes, et des opportunistes!? J'aui rencontré bcp de gens qui pensent que si Macron est élu, on a la guerre civile dans les 6 mois! Juppé appelle à votre Macron! Forcément c'est la bonne gauche!!!

Votre réponse
Postez un commentaire