× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
French President Emmanuel Macron delivers a speech during a visit to The School of Application to the Trades of Public Works (EATP), which is devoted to apprenticeship and vocational training in Egletons on October 4, 2017. 
ludovic MARIN / POOL / AFP
 

Le porte-parole du président, Bruno Roger-Petit, a dénoncé une citation "tronquée" et "sortie de son contexte".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • fumcapt
    fumcapt     

    Ce président est tout aussi méprisable qu'il est méprisant !!!

  • gimi
    gimi     

    honte a ces manifestants et ces élus qui ont osés manifester durant la visite du petit dieu jipiter dans un crime de lese majesté

  • beaudolo
    beaudolo     

    Hier sur la « 5 » il y avait un documentaire sur les enfants de Daech où l’on voyait l’endoctrinement des enfants dés l’âge de 5 ou 6 ans. Ces enfants, outre la détestation des occidentaux, par exemple, on leur apprend à compter à l’aide kalachnikov et de grenades. Je me suis dit mais c’est exactement ce que cherche à faire Mélenchon quand il s’attaque à nos jeunes des lycées et des facs, certes pas avec les mêmes outils mais bien avec des tracts et des contacts humains pour les lycéens et des séminaires dans les universités pour nos étudiants. Ces méthodes ont fait leurs preuves dans tous les pays qui ont basculé dans le communisme et qui sont devenus des dictatures comme au Venezuela aujourd’hui. Le résultat, des pays d’une extrême pauvreté où la démocratie n’est qu’un paradis inatteignable !!!!
    J'espère que nos médias ne considèrent pas Mélenchon comme étant la seule opposition à Macron, l'élection de Hollande qu'ils ont provoqué nous a coûté suffisamment chère!

  • jac_du_65
    jac_du_65     

    M Macron est bas dans les sondages et veut remonter coûte que coûte... La manipulation est une de ses tactiques spécieuse...
    Macron veut se définir en contradiction avec un gouvernement auquel il appartenait. Ce faisant, il n'attaque pas simplement le bilan du Président François Hollande , mais sa nature même (...)
    M Macron est un personnage fallacieux, dont le mépris et l'arrogance sont les moteurs d'une ambition sans limite.

    vauban
    vauban      (réponse à jac_du_65)

    arrête de chialer, Hollande n'est plus président.

  • mandrake
    mandrake     

    Bruno Roger-Petit sombre dans le ridicule :une citation tronquée dans une vidéo en direct. Les courtisans s 'affolent le monarque disjoncte.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à mandrake)

    Ah bon ! Moi je vois plutôt les adorateurs du petit dictateur d'extrême gauche disjoncter. Et la Garrido elle devrait s'affoler pour payer ses cotisations au lieu d'ouvrir sa grande g....e.

  • sonntag67
    sonntag67     

    il y a des gens qui travaillent en déplacement toute l'année, et puis il y a les gens qui attendent que la travail vienne jusque dans leur salon.

  • wacapoo
    wacapoo     

    Je confirme , chargé de recrutement je cherche plus de 100 personnes de tout niveau dans l'électricité, informatique industrielle, étude, chantier....Impossible de car pour beaucoup de candidat Pb de mobilité, de déplacement,de temps travail, de salaire, Rtt ,etc toujours une bonne raison. Oui nous sommes dans un pays d'assistés et les politiques pour être élus en promettent toujours plus. La tarte à la crème de la formation ne changera rien

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mesdames et messieurs les journalistes, arrêtez de mettre de l'huile sur le feu surtout quand on est incapable de l'éteindre, pour une fois que l'on a un président qui ne donne pas dans la langue de bois, dans la bien-disance, mais dit ce que la majorité des Français pense!

  • lugeot
    lugeot     

    Un caracteriel derrière son image de papier glacé , d’une susceptibilitê exacerbée, les mots nous importent , ils existent , c’est le fond qui est grave et irresponsable .Celui qui met en place la précarité de notre vie sociale , qui detruit notre tissu societal ,sous des prétextes fallacieux , ecolo , reformes , égalité générationnelle etc , tout cela en faisant payer sa politique aux classes moyennes , dn taxes , en impots , en CsG , qu’il nous explique la retraite de ses décisions face à la corporation des routiers ? Il recule devant les organisés ,ceux qui peuvent ou ont les moyens de se défendre, on reçoit les dirigeants de l’Irak mais on ne parle pas de l’independance des kurdes, cela peut froisser , c’est l’attitude des poltrons , de se comporter durement avec mépris, envers les faibles, et de mettre un genou a terre devant les forts, trepignez des lieds mr Macron , vous n’avez pas le profil, pour etre l’elu des citoyens.

  • Esmeralda
    Esmeralda     

    On prétend que Melenchon suscite la lutte des classes Soit ... toutefois Macron avec son mépris affiché et continuel pour ceux qui n'appartiennent pas à son milieu riche et privilégié fait la même chose , attention petit monsieur qui se croit "très grand" tu es entrain de tresser le corde qui va te pendre

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Esmeralda)

    Quel mépris ??? Moi je n'entends que des vérités

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire