Emmanuel Macron en meeting samedi.
 

Emmanuel Macron s'est fait le chantre d'une "liberté de conscience" bien comprise, lors de son meeting lyonnais de samedi, en évoquant sa conception de la laïcité. L'occasion de cibler au passage les Le Pen, qu'il désigne clairement comme adversaires politiques.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Google-115981307657078369957
    Google-115981307657078369957     

    Macron est un révisionniste un négationniste et surtout un renégat comme tout les électeurs de gauche qui vomissent la France française , son histoire et sa culture ....Ce type est un mondialiste au service des USA , qui veut importer le modèle communautariste américain en France .

  • eglantinedupoitou
    eglantinedupoitou     

    Et que connaît Marine le Pen de la France d'en bas? Elle grandi dans un château et vit depuis de la politique comme son père, sa nièce et son compagnon...Pas mieux que Macron vraiment.

  • eglantinedupoitou
    eglantinedupoitou     

    Et que connaît Marine Lepen de la France d'en bas?? Elle a grandi dans un château et vit de la politique... Le FN ne représente pas la France d'en bas plus que Macron.

  • eglantinedupoitou
    eglantinedupoitou     

    Et que connaît Marine Lepen de la France d'en bas?? Elle a grandi dans un château et vit de la politique... Le FN ne représente pas la France d'en bas plus que Macron.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Que connaît-il de la France profonde,rien,que son bureau chez Rothchild à faire rentrer le fric et aller serrer les mains du Medef,se petit bourgeois ne connaît rien des racines de ce pays,mais les électeurs tombent dans le piège,beau parleur,présente bien,sa femme a ses basques,c'est ça pour représenter le pays à vomir sur le FN,ne parle pas de la pauvreté,du chômages,de l'insécurité ect........................

  • wagner
    wagner     

    qui lui a payé ce podium ?

    sclp
    sclp      (réponse à wagner)

    MEDEF .....

  • danbas84
    danbas84     

    Il me semble que Macron ne descend jamais danslesrues de France et de Navarre..... Marie Lepen est en phase avec beaucoup de francais qui plient actuellement l'échine face à la descente sociale, finacière, sécuritaire et politique .....
    Alors bébé cadum esperons que les francais ouvriront les yeux sur ce que vous n'etes pas !

  • wagner
    wagner     

    c'est tout simplement un gourou qui embobine les foules

  • bergheim
    bergheim     

    Le Pen et Hamond c’est ZERO propositions pour faire baisser le chômage
    La droite c’est d’entée 500.000 chômeurs de plus et serrez vous la ceinture
    Le seul qui fait des propositions concrètes pour faire baisser le chômage c’est Macron

    Google-115981307657078369957
    Google-115981307657078369957      (réponse à bergheim)

    Comique va !! Avec des naïfs comme toi , tu crois à n'importe quoi !!! Tu ne sembles pas au courant que Macron était dans le gouvernement socialiste depuis 2012 , et que le chomage a progressé de 500 000 personnes depuis 2012 sous le gouvernement de gauche dont Macron fait parti ....

  • fassi51
    fassi51     

    Macron , c'est un nouveau Hollande jeune et beau , mais c'est un Hollande . Ce n'est que du vent et des mots .

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire