× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
macron
 

DOCUMENT BFMTV - Alors que les députés de la majorité étaient conviés ce mardi à une soirée cohésion au ministère des Relations avec le Parlement, le président de la République leur a rendu une visite surprise. Emmanuel Macron les a appelés à rester soudés et en ligne avec le gouvernement dans les réformes engagées.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Roman Romain
    Roman Romain     

    Les managers mais aussi les indépendants et les chefs d'entreprise doivent tout justifier. Chaque km doit être justifié, chaque resto, chaque hôtel. Mais Monsieur le Député qui gagne 20 000€/mois (dont 10 000€ de frais sans justificatifs) s'offusque de devoir rendre les mêmes comptes que la plèbe.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Eh oui les marcheurs de la générosité du contribuable et des faillites jupitériennes sont beaucoup plus sensibles à leurs petits profits qu'à la ponction lombaire des retraités, qu' à la suppression d'un des leurs sur trois, qu'à la suppression des aides parlementaires, qu'à la présentation des pattes blanches et factures de dépense ......et ils ont tôt fait de se défiler du pinacle de l'Olympe pour redescendre sur terre, tout imprégnés de la moralité de la vie publique qu'ils sont, après la mise en quarantaine de son grand chantre. Ben oui messieurs dames Jupiter n'est pas là pour vous entendre, mais pour que vous l'écoutiez, quand plus de la moitié des électeurs pris pour des ânes se bouchent les oreilles en attendant l'implosion.

  • makana
    makana     

    On le sent en pleine panique , rester groupir , c' est un ordre .....et en même temps c' est pas Jupitérien!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire