Le candidat Emmanuel Macron lors d'une réunion avec les représentants syndicaux de Whirlpool, à la CCI d'Amiens le 26 avril 2017.
 

Le candidat d'En Marche! s'est exprimé mercredi après-midi sur la visite surprise de Marine Le Pen aux ouvriers de Whirlpool à Amiens. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La journaliste Ruth Elkrief a Amiens ,loue le courage de Macron d'être allé au contact de la foule !!!! MDR,il est vrai qu’il n’a pas l’habitude de côtoyer la classe populaire,lui avec sa clique de technocrates biens pensants et biens nés,ce ne sont pas les heurs sombres qui nous attend avec lui ,mais la main mise sur la France des financiers,lui qui parle de culture,qu’il a renié en Algérie,qu’il a humilié la France et les pieds noirs,il a toujours été un internationaliste et le vassal de l’Europe,surtout des allemands dont il a fait l’éloge a Merkel d’avoir ouvert son pays à l’immigration.

  • BBR-BBR
    BBR-BBR     

    Si Marine c'est des heures sombres, alors macron c'est le noir complet pendant 5ans voir plus! Avec Marine, nous pourrons de nouveau être fiers de notre pays!

  • msnb
    msnb     

    Il faut arrêter avec les vieux schémas, ce n'est pas comme cela que M. macron ferra baisser le FN. Vous ne croyez pas que l'on vit actuellement des heures sombres avec le terrorisme (ce n'est pas le FN qui fait des attentats), avec le chômage, avec les événements dans le monde.

  • sonntag67
    sonntag67     

    L’opération menée en France et en Belgique par la Sous-direction antiterroriste (Sdat) de la police judiciaire vise notamment un ancien douanier et des trafiquants d’armes présumés. Parmi eux, Claude Hermant, 54 ans, un ancien mercenaire pendant la guerre en ex-Yougoslavie, proche des milieux de.... "l’extrême droite nordiste", ......a expliqué à l’AFP une source proche de l’enquête.

    Actuellement interrogé en garde à vue par les services antiterroristes, ainsi que sa femme, il a été extrait de la cellule où il est incarcéré dans un dossier de trafic d’armes instruit par un magistrat lillois.

    Les investigations sur les attentats de janvier 2015 ont montré que les armes de l’assaillant de l’Hyper Cacher avaient été achetées parmi des dizaines d’autres par une société de la compagne de Hermant , Seth Outdoor, entre juillet et novembre 2014.

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    Que de spam.

    Au faite le chômage de masse vous l’aurez avec le Frexit de Madame Lepen qui souhaite sortir le pays de l'Europe,
    et même avec des taxes les entreprise iront simplement commercer avec d'autre pays.

  • danbas84
    danbas84     

    Pour moi Marine Lepen est une éclaicie dans le ciel de France !
    Et je ne vois pas en quoi mon avis vaudrait moins que celui d'un jeune naif !

Votre réponse
Postez un commentaire