× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
richard-ferrand
 

INFO BFMTV - Selon nos informations, Richard Ferrand a été reçu ce lundi à l'Elysée par le président de la République qui lui a exprimé sa confiance. 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    avec macron seul l'emballage change, la corruption est et sera toujours là!!!!

  • kojiki
    kojiki     

    Une confiance bien mal placée, cela se précise , non seulement il a escroqué les mutuelles mais en plus, il se faisait rémunérer pendant son mandat de député , un montage financier avec achat à condition que la location était actée, un scandale , abus de biens sociaux et tout le reste

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je ne comprends toujours pas pourquoi les Français ont élu président de la République, de la cinquième puissance du monde, un inconnu, qui n’a jamais prouvé ce qu’il savait faire autant en tant qu’élu, que directeur de quelque chose, qui n’a jamais commandé qui que ce soit et n’a vraiment connu que l’école du Lycée Henri iv à l’ENA en passant par science PO. Qui ne connait pas les Français car il a toujours vécu dans un monde favorisé protégé par ses parents médecins ! Je peux comprendre que des Vauban, Bergheim ou Flomatem aient voté pour lui par dépit de l’effondrement du PS, mais sont-ils « formatés » au point « d’acheter » un chat dans un sac ? Les Français ne sont pas tous comme eux, après s’être fait rouler dans la farine en 2012 par les médias, comment ont-ils encore pu succomber au même chant des mêmes sirènes ? Que cela sera-t-il en 2022 encore un enfumage ? La France va-t-elle pouvoir résister à toutes supercheries ?

Votre réponse
Postez un commentaire