En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

Emmanuel Macron a annoncé la présentation à venir d'une quinzaine de plans de lutte contre la radicalisation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • virgile999
    virgile999     

    Le phénomène de radicalisation touche les pays musulmans eux-mêmes ainsi que les autres pays européens et des foyers commencent à se développer sur le continent sud-américains...son altesse, fait de la démagogie...

    Yop123
    Yop123      (réponse à virgile999)

    Oui, et plutôt que de mettre des milliards dans des plans banlieue tout aussi inutiles les uns après les autres, les dirigeants politiques feraient mieux de construire des prisons avec.

  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    oui hélas.

    Et prise encore que la démission de la république : certains de la république ont fait du clientélisme pour se faire élire et ont laisser faire les intégristes.
    ... qui pour certains se sont radicalisé.

    Combien de mairies PC et de doux rêveurs de gauche ont tellement laissé faire, que des zones de non droit se sont installées dans certains des quartiers de leur ville.

Votre réponse
Postez un commentaire