× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Merkel Macron
 

Emmanuel Macron et Angela Merkel ont tenu une conférence de presse commune ce vendredi à l'issue du Conseil européen à Bruxelles. La France et l'Allemagne ont réaffirmé leur volonté de travailler ensemble, et rappelé la force de l'Union européenne. Les thèmes de la défense, de l'immigration ou encore du climat ont été abordés.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    Il s'est fait rabrouer élégamment par les exécutifs , polonais et hongrois , lui signifiant que s'il avait reussi à faire prendre des vessies pour des la ternes aux français , cela ne marchera pas à l'est , la communication ne fait pas tout , les actes et les accords ont prédominance

  • Bluesy Man
    Bluesy Man     

    La majorité des français souhaite la reprise du contrôle de nos frontières ainsi que la fin du dumping social (travailleurs détachés) et de l'Europe ouverte à tous les vents du libéralisme sauvage. Sur ces deux sujets majeurs, RIEN, aucun résultat, même pas un plan de travail ! En revanche, pour les "grandes idées" et les "grands principes", que de paroles... J'espère qu'ils boivent bien pour s'hydrater, ça frise l’extinction de voix.... Et si on écoute attentivement Merkel, pas de concession de son côté, aucun résultat obtenu... Bravo !

Votre réponse
Postez un commentaire