En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande
 

Le premier Conseil des ministres depuis la démission d'Emmanuel Macron a été l'occasion pour le chef de l'Etat de rappeler aux membres du gouvernement la nécessité de "l'esprit de responsabilité et de désintérêt" dans leurs fonctions. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • slater13
    slater13     

    hollande parle de servir la France, mais lui "se" sert et sert ses amis, pas de leçon m. hollande.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Mr le Président ,il y a servir et servir son pays,on peut servir son pays en ayant une image abstraite uniquement pour assouvir une position sociale,et servir son pays,en ayant des convictions de liberté,de défense pour la Mère Patrie,de soutient à nos plus démunis,ces français qui méritent une attention nationale et qui trop souvent sont oubliés aux profits des éléments extérieurs.

  • didi66
    didi66     

    Nous avons uniquement les politiciens que nous méritons, c'est à dire des profiteurs, menteurs et des pilleurs de l'état.

    bergheim
    bergheim      (réponse à didi66)

    vous le méritez bien

Votre réponse
Postez un commentaire