Mis à jour le
Macron
 

Le président français participe au One Planet Summit qui se tient ce mardi, deux ans après l'Accord de Paris. 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • gimi
    gimi     

    inaudible , c'est bien de rendre responsable les autres et de faire des beaux discours et faire le contraire en signant des traités transatlantique qui vont contre l'environnemet

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    C'est bien lui qui a donné le feu vert pour l'ouverture en Guyane des mines d'or,alors Monsieur le Président ;commencez donc par montrer l'exemple,sauvez nos forêts en France,dont les chinois raffolent ,dans nos départements d'outre mer,sauvez la faune sauvage ect....

  • caramel23
    caramel23     

    il faut peut-être que chaque Français invite 600 personnes ça fera peut-être du bien pour la planète !!!!!!! c'est le transport maritime qui pollue le plus vous le savez alors ne venez pas nous saouler avec les vieux véhicules diésel des illettrés !!!!

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Je pense qu'il ne faudrait pas regarder les autres mais mettre le paquet par exemple sur les véhicules propres aussi bien sur le prix de vente (plus abordable) que sur l'amélioration. Si cela nous fait faire des économies à terme et moins de pollution, les autres pays suivront.

  • Pepe Mustang
    Pepe Mustang     

    C est du bla-bla ,de la com sponsorisé par les industriels destructeur de la planète.Il ne parle que de réduire le CO2 via des taxes ou autres pirouettes et nous font croire que c est de notre fautes Mais ils ne parlent pas des 47% de la foret amazonienne totalement disparue ni des forets primaires détruites ainsi que toutes ces espèces en voient d extinction ou éteinte tout ca pour de l huile de palme et toujours plus de profils, aucun mots sur océans entièrement ravagés et détruit .Tout ceci constitue le poumon le régulateur de la planète mais personne en parle ....... On se moque de nous ouvertement et personne réagi.Oui il faut revoir notre façon de vivre mais pour cela il va falloir ouvrir les yeux et arrêter de voir que notre nombril.

  • gochexit
    gochexit     

    Macron ne cherche que sa COM
    Quasiment banni des réunions internationales, sa mégalo, son attitude hautaine, son mépris des autres, ses insultes, l'ont rendu infréquentable.
    Il veut se refaire une santé et va encore se ridiculiser, et toujours avec l'argent du contribuable et particulièrement celui des retraités et classes moyennes qu'il rançonne.

  • Le Rebel
    Le Rebel     

    Sans énergie de secours les énergies renouvelables ne sont pas viable. Si la France n'avait pas importé d'électricité d'Angleterre en octobre, produite avec du Charbon nous aurions eu des coupures d'électricité ! !!!

  • Le Rebel
    Le Rebel     

    Les énergies renouvelables sont une escroquerie. Nous allons payer très cher notre électricité comme en Allemagne ... qui est un échec cuisant. ..

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Le Rebel)

    Et quand nous aurons épuisé les énergies non renouvelables, grand malin, nos héritiers feront quoi ? Sûrement qu'ils s'extasieront devant la vue à long terme de papi le Rebel !!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Impliquer la sphère économique et financière,tel est l'enjeu de ce premier sommet climat façon Macron:ce one planet summit claque en écho à la formule "make our planet great again"Le coût des investissements en infrastructures durables est évalué à 90 000 milliards de dollars d'ci 2030.Pour Macron,initier un tel processus de codécision n'est pas sans risque,outre qu'elle ruinerait ses espoirs de leadership de la transition écologique,une coquille vide l'exposerait à de sévères retour de bâton.

  • passur
    passur     

    Combien de tonnes de CO² émise pour cette petite sauterie, en plus avec les bouchons crée, pas grave, les Français comprendront, quoi-que ??????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire