× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Macron assure que ni Royal ni Touraine ne seront dans son gouvernement

French Ecology Minister Ségolène Royal (R) and French Economy and Industry minister Emmanuel Macron leave the Elysee palace following the weekly Cabinet meeting on March 30, 2016 in Paris. AFP PHOTO / THOMAS SAMSON
 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les revenus d’Emmanuel Macron
    Déclaration d’octobre 2014 :Macron
     En septembre 2014, au magazine l'Express, a déclaré avoir investi dans des travaux dans sa résidence secondaire au Touquet .
    Problème : cette résidence secondaire au Touquet n'apparaît pas dans sa déclaration de patrimoine, ce qui laisse penser qu'elle appartient en pleine propriété à son épouse.
    Les travaux réalisés dans la maison, ont augmentés sa valeur (une piscine, une véranda, aménagement des chambres, des combles, un sous-sol, construction d’une dépendance ou des garages )?
    D'autant plus qu'Emmanuel Macron a indiqué dans sa déclaration avoir contracté un prêt de 350 000 euros... serait-ce pour financer des travaux dans une résidence secondaire qu'il ne possède pas !
    - En 2016, Emmanuel Macron a utilisé à lui seul 80% de l'enveloppeannuelle des frais de représentation accordée à son ministère par le Budget en 8 mois, jusqu'à sa démission [du ministère de l’Économie] en août".
    La somme totale allouée au ministère de l’Économie pour les voyages, la restauration ou encore l'habillement est supérieure à 150 000 euros.
    Emmanuel Macron aurait donc utilisé
     « Au moins 120 000 euros " pour "ses seuls déjeuners et dîners en bonne compagnie", avec diverses personnalités. Un membre du gouvernement, cité par les auteurs, souligne que le ministre "multipliait les dîners, parfois deux par soir ».
    En fait, il mettait son mouvement « en marche » ! BFM-TV roule pour Macron. Pourquoi ? Macron alors ministre des finances a tout simplement autorisé discrètement le rachat de SFR par Drahi, propriétaire de BFM-TV, alors que Montebourg s’y était opposé.
    Ne vous étonnez donc plus aujourd’hui d’entendre BFM-TV accabler Fillon très violemment et soutenir sans limite le candidat imposteur (il n’a toujours pas de programme, outre ses salves de chiffres pour expliquer son projet économique qui s’apparente à du bricolage d’amateur)

  • middiou84
    middiou84     

    va t il la récompenser et l envoyer a l onu? pareil pour hollande va t il envoyer a la présidence
    de l Europe le menteur

  • MOI50
    MOI50     

    Un peu prétentieux ce Monsieur. Il a oublié que le gouvernement est insu des élections législatives. Il devra choisir le Premier Ministre en fonction des résultats. Il faudra qu'il compose avec les députés LR, UDI, de Hamon et de Mélenchon. Ce sera mission impossible.

  • Bajul
    Bajul     

    Tu parles trop Emmanuel , ça va te nuire mais tu seras élu quand même !! Tu n'as qu'une adversaire que tu battras facilement au second tour ......

    Sang9
    Sang9      (réponse à Bajul)

    Vous faites le jeu du FN ? Merci en tout cas :)
    Si Macron et ses dinosaures gauchos atteignent le 2éme tour, Marine aura finalement toute ses chances. Par contre contre Hamon pas sûr...

  • lugeot
    lugeot     

    Pourtant elles savent lire et ont des dents.....bien que recevoir une ministre qui a réussi à faire un trou d'un milliard , une dette sur 5 ans , sans étre virée , il faut étre, quelque peu , de la famille pour passer à travers les gouttes , malgré son incompétence.

Votre réponse
Postez un commentaire