Lycée de St-Denis: Cazeneuve accuse le FN d'"exploiter" des heurts "à des fins électorales"

French Interior Minister Bernard Cazeneuve gestures as he leaves the weekly cabinet meeting at the Elysee Palace in Paris on October 19, 2016. 
ALAIN JOCARD / AFP
 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Androgée
    Androgée     

    Un peu de décence ne fait pas de mal, M. Cazeneuve est parfaitement compétent. Il est juriste, avocat diplômé de l’IEP de Bordeaux. Contrairement à Mme le Pen qui il faut tout de même le rappeler n’a jamais rien fait pour son pays. En effet elle na rien fait d’autre que de trôner dans le parti de papa, et d’apprendre un rôle se voyant président de la République.
    Même si l’on n’apprécie pas une personnalité pour des motifs divers, la moindre des choses c’est de le respecter. Qui êtes vous pour juger ?

  • kojiki
    kojiki     

    Elle est belle ton autorité Cazeneuve , ps besoin de te defausser sur le FN , pour atténuer tes manques , ce gouvernement va partir en laissant toutes les poubelles pleines , une menace latente pour notre democratie.

  • Telok11
    Telok11     

    Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT): Quartiers où règnent les bandes et la délinquance avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tout genre. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérées comme des zones de non droit.
    Villes de Niveau 1 en Ile-de-France:
    93- Aulnay-sous-bois, Montfermeil, Clichy-sous-bois , La Courneuve, St-Denis, Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, Pierrefitte-Stains.
    95- Garges-lès-Gonesse, Sarcelles, Argenteuil.
    91- Corbeil-Essonnes, Evry, Grigny.
    94- Vitry-sur-Seine, Champigny-sur-Marne.
    77- Meaux.
    78- Mantes-la-Jolie, Les Mureaux, Trappes.
    92- Nanterre, Gennevilliers.
    75- Paris 18éme, paris 19éme

  • Rians83
    Rians83     

    Accuser les autres pour cacher son incompétence. En résumé le bilan du quinquénat. Ne vous en faites pas Macron va continuer

  • dan65
    dan65     

    Que l'on envisage ou non de voter pour elle, il faut admettre que les propos de Mme Le Pen sur le sujet sont parfaitement cohérents.
    M. Cazeneuve devrait enfin comprendre que le laxisme dont auront fait preuve les gouvernements successifs, et celui de la Justice, sont entièrement responsables des multiples évènements que subissent nos concitoyens dans ces zones de 'non droit' de plus en plus nombreuses.
    Ou en serions nous s'il n'avait pas été décrété l'Etat d'urgence ?
    Quelle incurie !
    Vivement le changement !

  • Sang9
    Sang9     

    Cazeneuve, où comment rejeter la faute sur les autres, quand son incompétence vient à se voir ! Heureusement il n'y en a plus pour très longtemps.

  • Bibs69
    Bibs69     

    Ah la politique politicienne, que de mensonges on commet en ton nom

  • Demokos
    Demokos     

    Exploiter "des heurts", la tournure est jolie, et rappelle fortement l'expression "incidents isolés" utilisée à chaque 31 décembre pour rendre compte des centaines de véhicules incendiés.
    Monsieur le Premier Ministre, je vous propose d'abandonner pour quelques jours les ors de la République, votre chauffeur et vos gardes du corps, et de venir vous installer à Saint-Denis, en zone tribale. Quand vous aurez été victime, ce que je ne vous souhaite aucunement, à plusieurs reprises d'"incidents isolés", peut-être changerez-vous de discours...

    bloody
    bloody      (réponse à Demokos)

    Il n'est pas assez courageux le Monsieur!

    unique arthur
    unique arthur      (réponse à bloody)

    N'oublions pas qu'il les appellent "SAUVAGEONS"

Votre réponse
Postez un commentaire