Mis à jour le
L?aile droite de l'ump veut préserver les moyens des forces de l?ordre
 

Les députés de la "Droite populaire", l'aile droite de l'UMP, ont demandé mardi à Nicolas Sarkozy que les moyens des forces de l'ordre - police et gendarmerie - soient confortés malgré les contraintes budgétaires du gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Et dire que j'ai voté pour ces gugusses parce que j'avais cru qu'ils étaient gaullistes.Bon courage à ceux qui arriveront en 2012, combien d'années pour réparer cette Bérézina

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Ils font cafouillages sur cafouillages mais ils ne perdent pas leur nord, leurs fortunes personnelles explosent

  • KKK
    KKK     

    et toute la casse sur le social,qui n'arrange pas l'affaire de la police ,en faite une democratie de 53 % de 2007.

  • zZR
    zZR     

    L'UMP est appelé à disparaitre plus personne n'a confiance, le Karkosisme est un tissus de menssonges,une bande de copain ripoux !

  • Laratatouille
    Laratatouille     

    CE GOUVERNEMENT FAIT PREUVE D'AMATEURISME !
    METTRE DES RADARS PARTOUT C'EST TOUT CE QUI SAVE FAIRE MEME DANS LEUR RANG IL Y A DES CHAUFFARS !

  • VOISCLAIR
    VOISCLAIR     

    Ils ont de grands projets pour demain mais ils ont oublié qu'ils sont au pouvoir depuis 2002 et qu'ils font exactement l'inverse .

  • MONTAREUPE
    MONTAREUPE     

    Tout cela n'est que du mensonge électoral de plus pour sauver un président en perdition . L'UMP a massacré la police depuis des années , baisse des moyens financiers et matériels , diminution des effectifs , tout cela pour faire monter l'insécurité et faire peur aux citoyens croyant encore que la droite est sécuritaire . Regardons les résultats et virons donc ces pyromanes .

  • stephanie6987
    stephanie6987     

    Après avoir supprimés des postes ils veulent nous faire croire qu'il veulent préserver les moyens de la police ! Se serait ils rendu compte de l'insécurité qui règne en France ? Et bien non ! Ce n'ai comme d'habitude qu'un effet d'annonce pour etre élu ! ... Dégage UMP

  • VILON
    VILON     

    Ces députés sont vraiment des comiques qui se foutent des Français depuis 10 ans . Cela fait des années qu'ils soutiennent une politique de diminution des effectifs de la police , qu'ils donnent moins de moyens financiers et matériels pour la sécurité , et ils viennent maintenant à cause des élections demander de préserver les moyens de la police . C'est vraiment du foutage de gueule .

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    c'est du pipo..cela est de pire en pire,les préfets ont donné l'ordre a la police de ne pas intervenir chez les jeunes en infraction pour ne pas envenimer les banlieues....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire