× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'UMP a adressé ce jeudi un rappel à l'ordre à ses jeunes adhérents pour éviter de nouveaux dérapages dans la campagne au couteau...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • xavier30
    xavier30     

    L'UMP serait il devenu un parti totalitaire, au point qu'il n'y ait plus de débat en son sein, ni d'idée qui ne vienne pas d'en haut ?

  • jean jacques glandman
    jean jacques glandman     

    Quand la plaplace est bonne, bonne, bonne, bonne ...

  • Amadeus pourferplusjolidanslasimca
    Amadeus pourferplusjolidanslasimca     

    "Jeunes Pop". cela veut dire quoi ? jeunes populistes ?! Par le passé, il y avait " les jeunes Giscardien " Quel programme, ils ne sont pas encore sorti de l'adolescence qu'ils sont déjà des " hazbines "

  • bourdinnettte
    bourdinnettte     

    Voila une bonne 'bourdinnetterie'.. Voila un sujet que va aimer notre JOURNALISTE' national ! Au fait, qu'est-ce qu'il pense de tous ses pauvres ères qui s'attaquent aux braves gens c'est jours-ci, ici ou là.. il faut surtout les ennuyer n'est-ce pas ? Ils sont déjà tellement frustrés !!!!

  • hop
    hop     

    "Les jeunes pop " lolll le nom....heureusement que le ridicule ne tue pas... sur youtube parfois comme beaucoup je regarde les idées de " la relève" à venir. Je cherche les idées concrètes , je mets mes lunettes, je grossis les caractères.... rien, toujours rien, ni à gauche, ni à droite, le désert économique, le désert intellectuel, le néant.... ça promet un avenir radieux. Et les "socs" ne sont pas en reste, l'administratif a tué le créatif en France, quel gâchis, un pays plein d'idées de gens qui on la gomme et l'envie....pour monter un truc en France il y a tellement de paperasses que tu te dis, allez hop, on va faire ça au Brésil, en Argentine, au Canada ou en Afrique du sud, mais à tous ceux qui ont de la compétence, de l'énergie, des emplois à créer plein les dossiers..... partez vite, ne perdez pas de temps, il n'y a plus rien à faire ici sauf à vous faire plumer l'air de pas y toucher.... Ou alors... espérez dans les " jeunes-pop" on ne sait jamais peut-être que les forces vives du pays se trouvent entre la place du troca, la rue de la Muette, celle de Passy et le boulevard Delessert !!!

    Vive l'avenir radieux à la sauce "Jeune-pop" !!!

Votre réponse
Postez un commentaire