× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
L'ump devrait obtenir un délai de deux mois pour rembourser sa dette
 

PARIS (Reuters) - L'UMP, tenue de rembourser avant mercredi l'emprunt de quelque 11 millions contracté pour la campagne présidentielle de Nicolas...

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • nini07
    nini07     

    Vous avez des dons faits par l'ensemble des contribuables à ceux qui "n'y arrivent pas", ces dons : RSA ALLOCS DIVERSES etc

  • Marie Andrée 07
    Marie Andrée 07     

    Droite et gauche et extrême droite et extrême gauche, tous les partis bénéficient de financements publics et de fonds de généreux donateurs, TOUS

  • justeunefemme
    justeunefemme     

    Vous citoyens demandez un sursis pour éponger votre dette,trouvez la banque au bon coeur,la droite c'est vraiment le fric le fric.

  • lecorbeau 11
    lecorbeau 11     

    le pauvre type qui n'arrive pas à payer toutes ces taxes ces impôts car lui n'a pas à disposition des super comptable et juriste ont le met en prison mais des gens qui prétendait être capable de diriger un pays et qui font banqueroute la ont est prêt à épongé les dettes ? c'est ceux la qui ont critiqué l'administration française en la privatisant de tout bord ou est le bon sens !

  • infouses
    infouses     

    il y a même un élu PS qui a envoyé 150 euros les amis et complices ça sert à ça l'UMPS

  • soyez honnetes
    soyez honnetes     

    le front national s'était débrouillé tout seul lui , alors que l'ump fait la manche et en appelle toujours aux memes . on voit la difference de niveau et surtout que l'ump ne peut pas se prétendre plus légitime ni plus compétente en gestion que le front national pour gouverner

  • legaulois
    legaulois     

    Que les banquiers fassent confiance aux français adhérents d'un parti de droite modérée : ils sont les meilleurs !!!! Et puis, deux petits millions d'euros, c'est quoi pour 350.000 adhérents : que dalle çà paie la pub durant le deux mois à venir ... BIEN PENSE !!

  • ???
    ???     

    Le jour ou l'UMP reviendra au pouvoir, ils leurs rappellerons gentillement le sursis qu'ils leurs ont offert. Dans une négociation c'est toujours pratique de rappeler que l'on a tendu la main.

  • jospic
    jospic     

    les français sont vraiment des moutons,vraiment ça me dépasse qu'on puisse donner de l'argent à un parti politique.j'ai entendu ce matin que plusieurs députés UMP n'avaient rien donné.mais puisqu'ils trouvent des bonnes poires pour donner,ma foi pourquoi se generaient-ils?

  • pat27
    pat27     

    Effectivement, 2 poids 2 mesures... Les comptes de campagnes ont dépassé de 2,5% le plafonds et l'UMP se retrouve avec un non remboursement de 100%... Du jamais vu sous la 5ième république malgrès des comptes de campagne encore plus foireux sous Baladur ou Chirac... Oui oui, cela s'appelle du Sarko-Bashing!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire