× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Photo d'illustration
 

Authentique: adepte de la communication "cool", La République en marche édite un cahier de vacances à destination de ses militants.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lugeot
    lugeot     

    Il faudrait déjà qu'ils adoptent des attitudes citoyennes, certains forts de leurs nouveaux pouvoirs et relations en abusent, prenons l'exemple de Raphael Gauvain , avocat à Paris , alors qu'il l est élu dans la saone et loire , se permet d ´occuper un logement sans renouvellement de bail , au pretexte qu'il n'a pas trouvé un nouvel appartement à son gout.....qu'il aille voir ses administrés , dans la région ou il est élu, comme quoi le nombre d'opportunistes à LREM est trés important.

  • bergheim
    bergheim     

    avec la suppression des prélèvements sociaux sur les salaires et la suppression de la taxe d'habitation vous faites même un énorme cadeau aux classes ouvrières.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à bergheim)

    Wow, c'est du foutage de gueule LREM !!! Augmentation de la csg - cadeau que les retraités apprécient, casse du code du travail pour mieux précariser les travailleurs - cadeau que les travailleurs apprécient, baisse des allocations logement et m^me suppression pour certains - cadeau que toutes les familles modestes apprécient, sans parler des étudiants !!! La rentrée nous dira si les français apprécient la supercherie macron !!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Vous ménagez les français,en les persécutant de taxes ,LREM est la désillusion de la classe ouvrière.

  • bergheim
    bergheim     

    les traine savates faut pas les ménager.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à bergheim)

    Les porte cravates plutôt, non ? Vivement la rentrée :)

Votre réponse
Postez un commentaire