En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Louis Aliot
 

Louis Aliot estime que les discussions qui agitent le FN notamment sur la question de l'IVG sont "saines", tout en rappelant que la ligne ultra-majoritaire reste celle de Marine Le Pen.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • wagner
    wagner     

    et alors des frictions il y en a dans tous les parties, même entre journalistes qui nous désinforment à longeur de journée

  • templier52
    templier52     

    Ne ressemble pas à l'UMPS!!! Courage et tenez bon. Amen.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quand Mitterrand était ministre de la justice,100 arabes ont été guillotinés à Alger !! c'était pourtant un socialiste !!

  • vauban
    vauban     

    "On n'est pas un parti totalitaire"
    mais deux partis totalitaires : sudistes et nordistes qui ne s'entendent pas.

  • Google-114305880421156485992
    Google-114305880421156485992     

    Le FN ,favorable à la peine de mort? Aux USA,ceux sont les Etats qui ont maintenu la peine de mort qui connaissent le taux le plus élevé de criminalité. Au Moyen-Age,on pendait "haut et court" cela n'a pas empêché les nazis d'en faire autant à Tulle le 9 juin 1944....

Votre réponse
Postez un commentaire