× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Louis Aliot mardi matin sur BFMTV et RMC.
 

Louis Aliot, vice-président du Front national et député européen, était ce mardi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Chantal Lesage
    Chantal Lesage     

    c'est pas grave quand les juges européens et français liront le livre d'investigations sur le FN fait es pendant 4 ans édité chez Flammarion "Marine était au courant de tout" et sorti le 15 mars 2017, le vernis de tout ces identitaires va craquer et on ira enfin au fond du problème : le danger du nazisme, des affaires et la servitude des peuples sous leurs bottes.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Bof encore 2 générations ,moi serais plus là

  • chris-off
    chris-off     

    Ou est le problème ? Un politique ne peut dire ce qu' il pense.. les gens ont le droit de se poser des questions ...ha oui c' est vrai, il est préférable de nier ,de cacher ou de mentir sur le fait que notre pays se barre dans tous les Sens.... Comme le fait notre cher gouvernement depuis 5 ans ?1 la réalité c' est que ce pays est un pays de menteurs et de peureux ... le pays de la lèche en clair !!!

  • chris-off
    chris-off     

    Ou est le problème ? Un politique ne peut dire ce qu' il pense.. les gens ont le droit de se poser des questions ...ha oui c' est vrai, il est préférable de nier ,de cacher ou de mentir sur le fait que notre pays se barre dans tous les Sens.... Comme le fait notre cher gouvernement depuis 5 ans ?1 la réalité c' est que ce pays est un pays de menteurs et de peureux ... l'empathie de la lèche en clair !!!

  • unique arthur
    unique arthur     

    Où sont les armes !!!!!

    Sang9
    Sang9      (réponse à unique arthur)

    Ne vous en faites pas, elles passent les frontières à la barbe de tous et un jour elles serviront mais se sera trop tard pour vous en rendre compte.

  • lion2016
    lion2016     

    Et intervient le citoyen comme moi sous l 'ordre du chef de l 'état , quel guerre civile , tu rêve .

  • lion2016
    lion2016     

    De quoi il parle , en france il y a une justice , quand ça ne va pas , il y a les forces de polices et gendarmes , puis l 'armées , et c 'est le chef de de l 'état qui est le grand chef .

    chris-off
    chris-off      (réponse à lion2016)

    Oui c' est sur , c' est d' ailleurs certainement pour ça que la police à ordre de ne plus aller dans certains quartiers !!!!

    Cador
    Cador      (réponse à lion2016)

    Les coups d'Etat ça existe aussi, peut-être pas qu'en Afrique, allez savoir ??????

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Bravo Mr Alliot,vous avez bien décrit la situation que nous laisse la gauche......des morts et blessés,nous sommes déjà dans la guerre civile,regardez autour de nous,la guerre urbaine qui déquille et brule tout.

    Julien B
    Julien B      (réponse à mirabelle57)

    Oui c'est clairement la révolte !
    Nan mais franchement sortez un peu le nez de chez vous.

  • soso75
    soso75     

    C'est sur la peur, la haine de l'autre, de notre société qu'est basé tout leur discours. Le dégout, le désintéressement pour la politique, la forte abstention, c'est leur fond de commerce, tout ce qui ne fonctionne pas en démocratie, ils s'en délectent. De par les sentiments vils et méprisables qu'ils nous imposent, c'est un parti de lâche, tapi dans l'ombre qui attend que l'heure des loups soit arrivé. On a déjà connu çà et ce fut la période la plus terrible pour la France.

    Cador
    Cador      (réponse à soso75)

    Vous m'en faites un beau de soso.

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    il attend tellement cela..un pseudo patriote

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire