En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nathalie Kosciusko-Morizet est en difficulté sur l'ancienne circonscription de François Fillon à Paris.
 

Des députés de gauche ont échoué une nouvelle fois, ce mercredi, à déposer une motion de censure contre le gouvernement, au lendemain du second recours au 49-3 pour le projet de loi travail.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • milor
    milor     

    arretons les guignols si ils ne sont pas d accord qu ils mettre leurs paroles hors du ps =démission .non investiture du ps en 2017 .mais la = anpe

  • vanval01
    vanval01     

    françaises, français, observez et retenez ce qu'il s'est passé. Une motions de censure a été rédigée et ni le Front national, ni la droite ne l'a signée. Ils nous font croire qu'ils sont pour le peuple ! Mon oeuil ! Sanction en 2017 pour tous ces partis !!!!!!

  • euh la
    euh la     

    Ces députés ne défendent pas les intérêts des citoyens qui les ont élus . Mais les leurs ( ils n'oublient pas les prochaines investitures).

  • Ut2
    Ut2     

    Heureusement que le ridicule ne tue pas ,certains ont voté la dernière fois, d'autres ne votent plus décidément nos Guignols de service ne savent plus quoi inventer pour s'illustrer pauvre pays dans quel état ils l'ont mis. Il n'y a plus en France d'homme politique responsable .on frôle la dictature et cela m'attriste non seulement pour moi mais aussi pour les enfants

  • dbernard
    dbernard     

    si un texte de loi pouvait virer tous les incompétents de la république comme tous les employés avec ce 49.3 ...

  •       Justicia
    Justicia     

    pourris

  •       Justicia
    Justicia     

    Florian Philippot super

  • Toutatis
    Toutatis     

    La blague, à deux signatures, ils se moquent vraiment des français, tout cela c'est du théâtre pour faire croire aux nigauds qu'ils sont différents, il n'y a qu'un parti, l'UMPS.

    euh la
    euh la      (réponse à Toutatis)

    Ces députés ne défendent pas les intérêts des citoyens qui les ont élus . Mais les leurs ( ils n'oublient pas les prochaines investitures).

Votre réponse
Postez un commentaire