En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

En 2018, Emmanuel Macron adressera ses vœux pendant une unique semaine, alors que ses prédécesseurs le faisaient en un mois. Une décision dans la lignée de sa rupture avec les traditions présidentielles.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gimi
    gimi     

    des voeux adressés a ses amis les riches , les gens de rien ne se sentent pas concernés bien au contraire cela passerait pour du foutage de G

  • jac_du_65
    jac_du_65     

    Ce personnage est aussi spécieux, fallacieux que ceux du groupe lr, fn ou fi.
    De toute évidence , M macron n'est pas un président rassembleur , il est décidé à faire du pays une entreprise du CAC40 ! Il se trompe d'objectif et, malheureusement pour lui, le suffrage universel est inscrit dans la constitution française !

    Macron, personnage fallacieux, cynique et arrogant, a même donné son nom à son " parti désastreux " : LREM
    ( Le Roi Emmanuel Macron )

    bergheim
    bergheim      (réponse à jac_du_65)

    ac_du_65 un personnage spécieux, fallacieux oh que oui

  • stef945
    stef945     

    C’est dommage on ne peut pas commenter ses sondages qui vont bientôt le mettre à 100% , on le c’est quand un président entreprend ou prend des initiatives il fait une chute libre et quand il fait rien il remonte.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Pour une fois, je ne lui donne pas tort, ça nous fera faire des économies en frais de maquillage, coiffeur, etc...de plus laissez moi douter de la sincérité des vœux présidentiel (pas que Macron).

  • stef945
    stef945     

    Qu’il Le face ou pas on ne sera pas plus riche.

Votre réponse
Postez un commentaire