Les "sans cravate" Insoumis sont-ils hors-la-loi (parlementaire)?
 

Les députés de La France insoumise étaient présents sans cravate au sein de l'Assemblée nationale, à l'occasion de la rentrée parlementaire. Si leur tenue a fait grincer les dents certains de leurs confrères, rien n'oblige les députés à porter une cravate.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • dededu84
    dededu84     

    Et voilà une preuve du respect qui devrait être dû au Peuple qui les ont élus.

  • lugeot
    lugeot     

    Le niveau ne baisse pas seulement à l'éducation nationale , dans lavie professionnelle aussi , un gros deficit , et maintenant dans l'hémicycle , cela promet.

  • lugeot
    lugeot     

    Le niveau ne baisse pas seulement à l'éducation nationale , dans lavie professionnelle aussi , un gros deficit , et maintenant dans l'hémicycle , cela promet.

  • iamagic
    iamagic     

    Pour moi c'est un manque de respect de l'autre et on sait pertinemment que le mouvement de Mélenchon ne respecte pas l'autre quoi qu'il en dise! C'est un parti totalitaire!

  • euh la
    euh la     

    Question existentielle !

  • Patrick28
    Patrick28     

    on devrait plutôt les appeler les "bons à pas grand chose"!!!
    Chers payés pour "baver"

  • HDvoice
    HDvoice     

    C'est sur que c'est le combat le plus important du moment....

  • Modeste 71
    Modeste 71     

    Les insoumis quels rebelles ils mettent pas de cravatte
    Par contre ils prennent le salaire de 14000 Euros
    Le ridicule ne tue pas mais quand même

  • Demokos
    Demokos     

    C'est probablement le seul point commun que j'aurai jamais avec Mélenchon et ses pseudo-damnés de la terre :)) mais cette fois, je suis bien d'accord. On peut arborer une tenue parfaitement correcte et décente sans s'affubler de ce ridicule bout de tissu autour du cou; ce nœud de pendu amovible qui ne sert plus qu'aux escrocs cherchant à impressionner de vieilles dames cacochymes pour les soulager de leur Livret A.
    J'ai passé le demi-siècle et n'ai jamais accepté ce collier de servage pour banquiers et ploucs endimanchés, et décliné un certain nombre de postes intéressants pour cette seule raison.
    A lire certains posts où l'on compare l'absence de cravate à une tenue de va-nu-pieds, j'ai l'impression de relire le courrier des lecteurs de Télé 7 Jours d'il y a 40 ans, quand M. Chombier de Romorantin s'offusquait de ce qu'on puisse présenter le 20h sans cravate. C'est dire la profondeur du propos.

  • PlusZero
    PlusZero     

    Ces gens se font élire mais n'ont aucun respect pour les traditions donc AUCUN respect pour les français et françaises..... HONTE!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire