BFMTV

BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"

-

- - -

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

Affaire Bygmalion: les révélations de Jérôme Lavrilleux. Le directeur de cabinet de Jean-François Copé était aussi directeur adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012. En pleine tempête après les révélations de la société Bygmalion, Jérôme Lavrilleux a livré lundi soir sa vérité, visiblement très ému. Le Soir BFM reviendra largement sur l'onde de choc de ce témoignage, accablant pour l'UMP.

L'intervention de François Hollande après la nouvelle débâcle électorale du PS et la vague frontiste lors des Européennes sera également au menu de l'émission de ce soir.

Nos invités

A 22h30: Lionel Tardy, député UMP de Haute-Savoie, Anna Cabana, grand reporter au Point, Laurent Joffrin, éditorialiste au Nouvel Observateur et, par téléphone, Florian Philippot, vice-président du FN élu eurodéputé dimanche.

A 23h00: Me Patrick Maisonneuve, avocat de la société Bygmalion, Laureline Dupont, Journaliste politique à Marianne, Bruno Dive, éditorialiste au quotidien Sud Ouest, et Violette Lizard, journaliste à Libération.

A 23h30: Ludovic Vigogne, journaliste à L'Opinion, et Philippe Moreau-Chevrolet, communicant et fondateur de MCBG Conseil.

Participez également aux débats sur Twitter avec le hashtag #LesoirBFM:

Tweets concernant "#lesoirbfm"

BFMTV