× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

"Les Républicains": Edouard Philippe, Gérald Darmanin et trois élus "constructifs" exclus

Mis à jour le
Édouard Philippe exclu des "Républicains"
 

Le Bureau politique des "Républicains" a pris acte du départ du Premier ministre ce mardi soir. L'exclusion de Gérald Darmanin, Sébastien Lecornu, Thierry Solère et Franck Riester a également été prononcée. Mais, faute de participation suffisante lors du vote, la plus haute instance du parti sera à nouveau convoquée la semaine prochaine. Le sort de Sens commun n'a pas été évoqué.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Androgée
    Androgée     

    Il va peut-être comprendre qu'il n'a plus l'âge de faire le grand écart sans conséquence.
    Ils ont perdu la confiance des adhérents Républicains qui n'ont qu'un souhait qu'on les mettent dehors au plus vite.Ces traitres, comment peuvent-ils se regarder dans une glace sans avoir honte ?

  • otermaio
    otermaio     

    Il daudrai5 que les politiques français essaient d’etre bien plus directs et pragmatiques , cela nous a couté les eleci9ns przsidentielles , ou i- suffisait de dire, mr Fillon , vous n’etes plus notre candidat ,et la de meme ? Il suffit de dire , dorénavant, vous n’etes plus des notres , prenez en acte., tout simplement , c’est quoi cette langue de bois qui fait perdre un temps infini, de l’hypocrisie , pure, qui paralyse, qui confere au laxisme e5 a la faiblesse.

Votre réponse
Postez un commentaire