× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
French Agriculture Minister and government spokesperson Stephane Le Foll looks on outside the Elysee palace following the weekly Cabinet meeting on March 30, 2016 in Paris.
 

Dans une tribune, 160 parlementaires socialistes ou membres du gouvernement appellent à soutenir la candidature d'Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle. En marge du texte, l'entourage de ces proches de François Hollande plaide pour que le Parti socialiste soit autonome d'"En marche!" aux législatives. 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 49lilikaigoudi49
    49lilikaigoudi49     

    La démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple (principe de souveraineté), sans qu'il y ait de distinctions dues la naissance, la richesse, la compétence... (principe d'égalité). TOUT A CHACUN LE DROIT DE CHOISIR POUR QUI IL VEUT VOTER ! c'est le peuple qui vote ALORS QUE L'ON CESSE DE NOUS DIRE POUR QUI VOTER ET QUE L'ON RESPECTE CE PEUPLE ET CETTE DÉMOCRATIE !
    RAS LE BOL DES DIRECTIVES DONNÉES PAR LES POLITICIENS PERDANT ET LES MÉDIAS ! DEPUIS L'ANNONCE DES DEUX FINALISTES ! C'EST UNE ATTEINTE A LA LIBERTÉ ET A LA DÉMOCRATIE !

  • breizhatao35
    breizhatao35     

    Hollande ne peuvent pas faire autrement, puisque Macron ne va certainement pas recycler la partie du PS ou Valls a joué sa partition.... Valls a tue le PS alors 60 sieges au plus....j'ouvre les paris

Votre réponse
Postez un commentaire