Mis à jour le
A picture shows layed candles during a prayer vigil in memory of late French rock star Johnny Hallyday at the Saint-Roch Church in Paris on December 7, 2017.
 

Outre de nombreux membres de l'exécutif, plusieurs personnalités politiques étaient présentes lors de l'hommage rendu à Johnny Hallyday à l'église de la Madeleine. La famille de l'artiste n'a néanmoins pas souhaité la présence de Marine Le Pen, un temps annoncée.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    On peut aimer les chansons de Johnny sans en faire un culte de la personne digne des pays totalitaires.Nos politiques ont montré leurs asservissements populaire pour survivre a leur déclin que nous devons entretenir avec nos impôts.Macron a montré ses incompétences dans l’histoire,géographie et nationales dans ses bévues de citer correctement des sujets que n’importe quel « sans dents » pouvaient citer.Le conseil d’état a tranché sur la croix de Ploërmel,des crêches auquels des réactions indignées traduisent l’angoisse identitaire qui habite de plus en plus les français,on entend pas les laïcards ect…..critiquer la venue des hommes politiques et de bénir le cercueil ,comme quoi ces politiques par leur présence montrent à quel point ils sont des vendus a géométrie variable.Comme quoi,on peut être un exilé fiscal,avoir la Légion d’Honneur et être honnoré par la nation.

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    Honteux, écœurant cette récupération par les "roses mafia caviar " et les EnMarche (arrière)
    Johnny avait le cœur à droite (soutien aux présidentielles de Giscard, Chirac, Sarkozy et Fillon) et la gauche ne se cachait pas de lui cracher dessus,
    mais aujourd'hui, ils se sont outrageusement pavanés.
    Ces gens n'ont aucun amour propre, aucune dignité, aucun honneur.

    stella34
    stella34      (réponse à Merdasoft)

    Exactement ! C'est plutôt Lang et Parisot, ces méprisants du haut-du-panier qu'il aurait fallu interdire !
    Mais ça vient à coup sûr de ses bobos de gosses ...Johnny n'aurait jamais fait ça !

    Sly53
    Sly53      (réponse à Merdasoft)

    Vous mélangez tout!

  • sonntag67
    sonntag67     

    il y en a qui détestaient Johnny et adulaient Cloclo ......

Votre réponse
Postez un commentaire