En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Minister of Public Action and Accounts Gérald Darmanin leaves the Elysee palace after the weekly cabinet meeting, on October 4, 2017 in Paris. 
FRANCOIS GUILLOT / AFP
 

Le ministre de l'Action et des Comptes publics explique à la revue Charles qu'il n'aime pas "les contraintes" liées à ses nouvelles fonctions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dano54
    dano54     

    Et s'il s'occupait de réviser les salaires scandaleux de nombre de fonctionnaires de Bercy ?
    Ce serait peut-être un bon début car lorsqu'on parle des fonctionnaires on nous ramène sans cesse les enseignants qui ne gagnent pas énormément et le personnel hospitalier...
    Mais il y en a tellement d'autres ailleurs qui pompent grassement le budget public !

  • gimi
    gimi     

    il ya la déprime des députés(es) du LREM ,il y a maintenant la déprime des ministres ,une paire de claques a macron - phillipe - castaner ,

  • gimi
    gimi     

    il ya la déprime des députés(es) du LREM ,il y a maintenant la déprime des ministres ,une paire de claques a macron - phillipe - castaner ,

  • caramel23
    caramel23     

    mais on ne te retiens pas Moussa !!!!!!!!!!

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Selon le baromètre Odoxa, seuls 35% des Français estiment désormais que 2018 sera une année de difficultés économiques, soit 10 points de moins qu’il y a deux ans. Ce qui traduit un net rebond du moral des ménages français, déjà observé en cette fin d’année par l’Insee.
    Sans surprise, le moral des sympathisants de La République En Marche est particulièrement bon (89% d’entre eux se disent confiants en l’avenir). C’est également le cas parmi les sympathisants socialistes (62%) et de la droite traditionnelle (54%). En revanche les sympathisants de gauche radicale (29%) et ceux du FN (17%) semblent pessimistes.

    gimi
    gimi      (réponse à ♥ de France)

    ODOXA (dénoncé pour ses sondages truqués et ses criteres de choix dans le panel des sondés(es) qui dégage les bons pourcentages en fonctions des bons clients sans tenir compte de la réalité reelle du pays

    gimi
    gimi      (réponse à ♥ de France)

    eh bla bla bla , il faut bien essayer de se rassurer par une fausse nouvelle de soit disant sondage bidonné

  • Hunawhir
    Hunawhir     

    Ses états d'âmes:pas extrêmement heureux.franchement on s'en fout .il n'a qu'a démissionné et faire autre chose.les prétendants pour le remplacer sont nombreux car la place est bonne

  • vauban
    vauban     

    Pour le deuxième mois consécutif, la cote de confiance d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe ressort en forte hausse dans le sondage Ifop-Fiducial diffusé ce mardi 9 janvier par Paris-Match et Sud-Radio.

    Avec 53% d'opinions favorables (+3 points en un mois), le chef de l'État franchit la barre des 50% après le trou d'air connu dans les sondages pendant l'été. Il a gagné 9 points en deux mois, alors que le pourcentage de ceux qui n'approuvent pas son action chutait de 10 points à 45% dans la même période.

    Pour 75% des sondés, Emmanuel Macron "défend bien les intérêts de la France à l'étranger", pour 69% il "renouvelle la fonction présidentielle" et pour 60% d'entre elles il "mène une bonne politique économique".

    gimi
    gimi      (réponse à vauban)

    IFOP /fiducial HOLDING de la tres fortunée famille DENTRESSANGLE QUI EST LIE AU FOND D'INVESTISSEMENT HLD - paris macth ( magazine people)

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pourquoi reste il ? il est très certainement sur une voie de garage.

    uniqueA
    uniqueA      (réponse à mirabelle57)

    Que du vent!!!!

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    il reste pour faire parler les frontistes.

    mirou
    mirou      (réponse à vauban)

    Et ceux qui n'ont rien à dire d'intelligent !!!!!!!

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Quelque chose me dit qu il sent le roussi. Il a été un des traite utiles pour ess

Votre réponse
Postez un commentaire