× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
L'Elysée visé par deux cyber-attaques
 

L'Elysée a été la cible de deux cyber-attaques, dont l'une en mai dernier, qui n'ont pas été rendues publiques et ont mis en lumière des défauts de sécurité, d'après Le Télégramme.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Minitel
    Minitel     

    Trop facile pour les pirates les informaticiens de l Élysée en sont encore à : " le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert"

  • fripôunette
    fripôunette     

    tres drole meme si c'est pas moral ce que je vais écrire" j admire" les petits plaisantins qui on l'habileté le savoir et un cerveau pour arriver a frauder que cela soit de la fausse monnaie ou pirater un"ordi" chapeau c'est pas donner a tout le monde mais cela n'est pas très moral et je me doute bien que le gouvernement va y mettre un terme mais c'est drole

  • maxfli
    maxfli     

    La France n'a pas les moyens à la hauteur des enjeux. Professionnel de la sécurité des SI depuis 20 ans je pense être bien placé pour en parler. Simplement deux données:
    - 26 sociétés françaises certifiées ISO27001 (équivalent "sécurité" d'ISO9001 pour la qualité) entre le la Slovaquie et le Brésil !
    - le budget du CESG en GB (équivalent de l'ANSSI) est 5 fois supérieur et celui des allemands (BSI) 2 fois supérieur. Celui de la NSA 150 fois supérieur toutes choses égales par ailleurs (Pib).
    Alors il faut arrêter de dire des bêtises.......
    CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire