nvb
 

Lors d'un débat ce mercredi devant les caméras de France 3, Najat Vallaud-Belkacem et Bruno Bonnell, qui s'affrontent au second tour des législatives dans la 6e circonscription du Rhône, se sont opposés franchement. L'ancienne ministre a même emmené la discussion sur le terrain fiscal. 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • arnaud74
    arnaud74     

    Pas malin Bonnell.Il aurait pu titiller NVB sur l'école de ses enfants. Ils sont à l'Ecole Alsacienne. Ecole privée HORS CONTRAT.
    Pour une ministre de l'Education Nationale c'est le comble !
    Non seulement elle est complètement incompétente, mais c'est en plus la reine du mensonge.
    D'ailleurs haïe par de nombreux profs pour avoir continuer à détruire avec force l'Education Nationale. Mais pas pour ses pioupious !

  • yanarf
    yanarf     

    Son adversaire est sans doute un pourrave mais je voterai contre elle quitte à voter contre l'autre plus tard

  • Bluesy Man
    Bluesy Man     

    Débat en direct actuellement sur BFM TV entre les deux candidats.... Najat pleurniche en disant qu'il ne faut pas une majorité LREM trop forte, que c'est un danger pour la France... Son adversaire lui rappelle qu'il y a 5 ans, le PS avait la majorité partout (Collectivités, Région, Sénat, Assemblée) et que personne alors ne s'en était plaint !. Elle ne tient pas la route, la petite, elle a eu la vie trop facile. Plus dure sera la chute !

  • léo22
    léo22     

    Cette dame persiste! Elle n'a pas encore compris qu'il fallait qu'elle dégage tout simplement, on l'a assez vue.

  • donnalee66
    donnalee66     

    Elle sourit un peu moins mainteant et elle parait mauvaise perdante. Et j'espère qu'elle va perdre Dimanche. Il est grand temps que Mme Belkacem vois comment nous vivons...

Votre réponse
Postez un commentaire