En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, ce dimanche soir, sur le plateau de TF1
 

Refusant une nouvelle fois de donner une consigne de vote pour le second tour de l'élection présidentielle, le candidat de la France insoumise s'est tourné vers les élections législatives. Confiant pour la victoire, il s'imagine déjà forcer Emmanuel Macron à la cohabitation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Maxou Dupontel
    Maxou Dupontel     

    fervent Macronistes nous pensons que son projet et le meilleur pour la France . Devant l'atitude de Melenchon nous electeurs d'En Marche, aux legislatives si le candidat en marche est elimine pour le 2eme tour entre un insoumi un LR et un FN sans l'ombre d'une hesitation nous voterons FN . Melenchon ou Baroin Comme premier ministre alors ca non

  • Patrick28
    Patrick28     

    Premier ministre de Macron, Bayrou?? on serait très mal avec cette girouette !!!!
    mais Mélenchon ce ne serait pas mieux.
    alors ne pas ce tromper dimanche prochain, et en juin!!!

  • unique arthur
    unique arthur     

    Le danger pour l'ouvrier c'est macron ,pas une idéologie servant d'épouvantail au patronat.

  • charly100
    charly100     

    A tous les progressistes, à tous les patriotes, les vrais patriotes, à tous ceux qui aiment vraiment la France à tous ceux qui aiment l’Europe, l'Europe qui nous protège contre la guerre et contre la mondialisation, je dis qu'il faut porter Mr Marcon le plus haut possible au scrutin du dimanche prochain et qu'il faut lui donner ensuite une majorité claire aux élections législatives du Juin prochain pour qu'il puisse reformer et moderniser notre pays et le sortir de son marasme économique et de sa division interne. Tous les Français (sauf le FN de Mme LePen) ont intérêt à ce que le quinquennat de Mr Macron soit une réussite pour le pays. Car seule la réussite de Mr Macron durant les 5 ans à venir pourra éviter à la France la honte de voir Le FN de LePen arriver au pouvoir en 2022. Lutter contre l'arrivée du FN de LePen au pouvoir en 2022 commence donc aujourd'hui et elle est la responsabilité de nous tous: les insoumis, la gauche, le centre et la droite républicaine. Votre vote du 07 Mai dessinera déjà le visage de la France en 2022.

    Solaris
    Solaris      (réponse à charly100)

    Si Marine perd, il faudra tout faire pour gagner les législatives. Dès le 8 mai, si Macron est élu, tous dans la rue pour lui signifier qu'il n'a pas été élu pour son programme mais grâce à la tambouille politicienne. Collégiens, lycéens, étudiants, salariés, ouvriers, peuple de France, soyons des millions à défiler pour dire non au programme de Macron.

    Mordicus
    Mordicus      (réponse à charly100)

    du n'importe quoi.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les hommes ou femmes politiques aujourd’hui sont beaucoup plus préoccupés par leur avenir politique que par le bienêtre des français et l’avenir de la France. Ceux qui sont au pouvoir sont prêts à tout pour le garder et les autres sont prêts à tout pour le conquérir, promesses mirobolantes, mensonges, trahisons… peu leur chaut, il leur faut le pouvoir et le garder.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Lui aussi est capable de se renier pour la gloire et la gamelle!

  • pascoole
    pascoole     

    les noms terminés en "ON" sont finis pour de bon ...
    Papy Mélenchon devrait aller prendre la canne à pêche et penser à sa retraite, les insoumis ont compris maintenant qu'il fait partie du système ne souhaitant pas modifier une virgule de l'Europe actuelle.
    Prêt à pêcher du gros poisson alors pour rembourser les dettes financières exorbitantes pour mener sa campagne présidentielle ?
    Bonne pêche papy Jean-Luc !

  • Straightforward
    Straightforward     

    Le pouvoir, toujours le pouvoir, que ne ferait pas Melanchon...cet homme est prêt à tout pour mettre au pouvoir l'extreme gauche...son intervention va convaincre beaucoup de gens à voter pour l'extreme droite...c'est un vrai danger...

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Dos vient cette histoire ???

    Du n'importe quoi ...

  • vauban
    vauban     

    Melenchon , un narcissique avec un ego qui dépasse l’entendement ne sera et ne fera jamais rien, il disparaît au fur et à mesure des évènements.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire