× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Marine Le Pen, le 11 juin 2017
 

Selon les estimations de ce dimanche soir, le Front national arrive en troisième place à l'échelle nationale, derrière La République en marche et Les Républicains. Le parti de Marine Le Pen obtiendrait, au maximum, quatre députés.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Le FN pourrait obtenir 4 sièges. Cela serait l'idéal pour représenter les différents courants actuels de ce parti. Mais peut-être un peu juste il est vrai à terme car il n'a pas fini de se diviser pour notre plus grand bonheur !!

  • fanfan la tulipe
    fanfan la tulipe     

    En marche, 32% des votes (sur 50% de votant), 78% des sièges. FN : 13% des votes, 2% des sièges. Faut vraiment être un Francais par filiation pour accepter ce systeme comme démocratique. Avec un parlement devenu une chambre d’enregistrement, le débat parlementaire doit avoir lieu où, dans la rue, tous les extrêmes confondus à réclamer du nouveau mobilier urbain ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quelque soit les partis politiques ont perdu, 52% d'abstentions ,ce n'est pas très glorieux ,les rues vont s'animer,et l'indifférence politique de la population va ternir ce gouvernement,la morale a été souillée,copains-coquins,les chômeurs,les pauvres,les retraités vont en pâtir,les français n'ont que ce qu'ils méritent,et beaucoup vont continuer à s'éloigner du pays.

  • sylvie la
    sylvie la     

    @mirabelle57 voulez vous un mouchoir pour sécher vos yeux?

  • sylvie la
    sylvie la     

    et en plus toujours des excuses bidons pour perdre c'est de la faute a la proportionnelle surtout pas de la faute de la cheffe je suis pliée de rire

  • sylvie la
    sylvie la     

    ça m'éclate mais ça m'éclate ils ont perdus plus de 7 millions de voix depuis la présidentielle le fn vit ces derniers moments il tressaute encore un peu

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Le FN va devoir sérieusement nous intoxiquer durant la semaine prochaine. Et si il nous reparlait de son programme économique, je n'ai pas encore tout compris.

Votre réponse
Postez un commentaire