BFMTV

Lefebvre (UMP) : « Nettoyer tout ça au Karcher »

BFMTV

Suite aux révélations concernant Denis Gautier-Sauvagnac et à l’appel de Laurence Parisot pour « tout remettre à plat », les réactions se multiplient.

Alors que l'UIMM tient aujourd'hui une réunion suite à l'indignation manifestée ce week-end par Laurence Parisot en réaction aux indemnités accordées à Denis Gautier-Sauvagnac, les réactions sont nombreuses, aussi bien du côté syndical que politique.

Ainsi, ce matin sur RMC, Frédéric Lefebvre, secrétaire national de l'UMP chargé de l'économie, a expliqué qu'il avait demandé à la présidente du Medef de « nettoyer tout ça au Karcher ». En effet, il estime qu'il « en va de la crédibilité de tout le patronat, notamment de tous les petits patrons de PME et de TPE qui se sentent insultés ».

De son côté, Bernard Van Craeynest, président du syndicat CFE-CGC, comprend la colère, « l'ire, le courroux » de Laurence Parisot, même s'il trouve « détestable qu'il y ait eu de telles pratiques pendant de nombreuses années totalement dépassées aujourd'hui ».

La rédaction-Bourdin & Co