× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Manuel Valls a entretenu le flou quant à ses projets, Claude Bartolone a remis de l'huile sur le feu et l'allié PRG a pris ses distances d'un président de la République en voyage au milieu de l'Océan indien.">
Mis à jour le
French President Francois Hollande looks on after awarding the Legion of Honour (Legion d'Honneur) to the UN secretary general at the Elysee Presidential Palace in Paris on November 17, 2016. 
BERTRAND GUAY / POOL / AFP
 

Que va faire François Hollande dans les prochaines semaines? Nul le sait mais autour du chef de l'Etat les lignes bougent. Rien que ce week-end, Manuel Valls a entretenu le flou quant à ses projets, Claude Bartolone a remis de l'huile sur le feu et l'allié PRG a pris ses distances d'un président de la République en voyage au milieu de l'Océan indien.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Bon a rien,mauvais en tout.

  • Deloni
    Deloni     

    Quelle bande de bras cassés!!

  • ludi66
    ludi66     

    Il est fini Hollande mais il est le seul qui ne l'a pas encore compris. Il ferait mieux de partir en vacances plutôt que de participer aux primaires.

    Et maintenant ?
    Et maintenant ?      (réponse à ludi66)

    Non il doit aller au tribunal du peuple !
    Il doit se présenter, et seul, devant le peuple.
    Valls serait "un pigeon", s'il y allait à sa place : les français diront "tout sauf" pour n'importe quel symbole du gouvernement Hollande.
    Valls compris, bien sûr !

  • grincheux007
    grincheux007     

    si la gauche ne le met pas KO, c'est Fillon ou Marine qui en auront la charge

Votre réponse
Postez un commentaire