De nombreux électeurs choisissent l'option du vote blanc.
 

Le vote blanc demeure une option envisagée par de nombreux électeurs. Expression d'un mécontentement face aux propositions de l'intégralité des candidats en lice, elle demeure non reconnue parmi les suffrages exprimés. Mode d'emploi. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • makana
    makana     

    Vive le vote BLANC ,comment voter pour quelqu'un un qui ne veut pas dire le nom de son premier ministre ???? genre ça ne vous regarde pas , !!!!!!, quand c'est flou c'est qu' il y a un loup .....

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à makana)

    Et pourtant la spécialiste incontestée du flou est bien MLP.

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à makana)

    Dans les précédentes élections il n'a jamais été question de choisir son Premier Ministre avant d'être élu. Désolé si MLP a été obligée de le faire pour essayer de donner un peu de crédibilité a sa candidature et son programme.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à makana)

    Il n'y a jamais eut un président élu qui ait annoncé le nom de son premier ministre avant l'élection. Pourquoi vous semble-t-il anormal que Macron fasse comme tous les autres , sans exception ?

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à benpardi!)

    Réponse facile qui permet de ne pas avoir à ce justifier d'une éventuelle mauvaise surprise ! Macron la transparence au point de disparaître ! XD

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Le vote blanc ou nul est la pire des choses pour le vainqueur et ses électeurs! ils le savent il suffit de voir leur arrogance baisser d'un ton!! Et dès cette été ils comprendront si ils ne le savent pas déjà en leur fond intérieur!! une victoire se doit d'être propre et honnête sans tâche ni doute dans la campagne mené contre ses adversaires!! et ce n'est pas le cas!!!

  • lululaniçoise
    lululaniçoise     

    voter blanc c'est voter FN

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à lululaniçoise)

    Autant pas s'embêter du coup ! J'irai voter FN, juste pour voir la tête de Macron et tout les médias, s'il perd :)

  • msnb
    msnb     

    J'espère qu'ils donneront le chiffre du vote blanc. Soit voter blanc, soit s'abstenir et voter LR aux législatives. Il ne faut pas que Macron puisse avoir la majorité à l'assemblée.

  • euh la
    euh la     

    A qui la faute ?
    A ceux que cela arrangé jusqu' a maintenant pour se maintenir au pouvoir . Comme pour le scrutin majoritaire . Mais maintenant, ça va leur péter à la G..... .

  • euh la
    euh la     

    A qui la faute ?
    A ceux que cela arrangé jusqu'a maintenant pour se maintenir au pouvoir . Comme pour le scrutin majoritaire . Mais maintenant, ça va leur péter à la G..... .

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Je vote blanc Dimanche et voterai LR aux Législatives. Merci aux médias de donner les résultats en nombre de voix car les % n'exprimeront pas la réalité.

    euh la
    euh la      (réponse à Clairerenée)

    Voter Blanc s'est voter Macron .

  • Roro75
    Roro75     

    je vais en profiter parce que c est samedi pour faire une bonne marche en foret au bois de bou bou. Savez que la marche reduit le risque cardiaque par 4? Allez je pars marchez toute la journée. Un peu d esperance pour ce samedi avec une bonne marche et respirer le calme du bois

    euh la
    euh la      (réponse à Roro75)

    Si vous vous promenez en forêt demain sans voter . Alors en juin vous irez vous promener dans la rue pour dire non à la casse de vos acquis .

    lululaniçoise
    lululaniçoise      (réponse à euh la)

    Les acquis sociaux ce n'est certainement pas aux Le Pen qu'on les doit (s.i.c) Voter blanc C'est hélas voter pour eux!

    euh la
    euh la      (réponse à lululaniçoise)

    Ni le C.I.C.E !

    euh la
    euh la      (réponse à Roro75)

    Se promener en forêt s'est voter Macron . Alors en juin vous irez vous promener dans la rue pour dire non a la casse de vos acquis .

    lululaniçoise
    lululaniçoise      (réponse à euh la)

    Les acquis sociaux ne viennent certainement pas des Le Pen (s.i.c) Voter blanc c'est hélas voter FN

Votre réponse
Postez un commentaire