× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
French Interior Minister Gerard Collomb addresses a session of questions to the government at the National Assembly in Paris on November 22, 2017. 
FRANCOIS GUILLOT / AFP
 

De nombreux députés de La République en marche expriment leur inquiétude face à ce projet de loi dont la ligne s'annonce très sécuritaire. Le ministre de l'Intérieur et le chef de file des députés de la majorité ont entamé une opération déminage pour tenter de les rassurer. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gimi
    gimi     

    colomb fait un appel du pied aux électeurs (trices) du FN pour les élections a venir débauchage honteux que l'on aurait condamne venant d'un autre parti (de vieilles méthode politicienne)

  • caramel23
    caramel23     

    pas de panique nous savons bien que tout ça ne sera que théorique pour amuser le petit peuple !!!!

  • lugeot
    lugeot     

    Les mesures seront mineures ou relatives, tout à été préparé dans ce sens , il suffit de voir l'audience , interviews , débats non contradictoires des associations' ong , sur tous les plateaux , les images qui peuvent influencer ,les articles de presse , tout cela pour amadouer l'opinion et faire passer la pillule

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Je ne crois pas à cette prétendue fracture car la plupart des député LREM sont des potiches "beni oui oui" comme certains blogueur spécialiste de la brosse à reluire macronique et fielleux provocateur du moment que un esprit de contradiction démocratique se dresse contre eux!! Au delà de ce triste constat de la déliquescence de la démocratie il est à constater que une vision sur l'émigration si elle avaient été présenté par le Fn sous cet angle on les auraient traité de fachistes et les Lr de fricoter avec le Fn.. comme quoi on a droit de dire ou pas suivant qu'on est ou pas servir membres des adorateurr LREM!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    ….le monde change,et nous ne pouvons continuer avec un passé qui ne peu plus s’appliquer,les migrations ont commencé grace aux occidentaux qui guerroient partout quand le pouvoir en place dans ces pays ne leurs conviennent pas,demain ce seront des millions de migrants climatique qui viendront,pourrons les accueillir ?? c’est à voir ?...demain s’annonce une nouvelle crise financière qui d’après les spécialistes sera pire.L’UE n’a pas tenue ses promesses,les pays qui ont conservé leur monnaie n’agonisent pas,j’y étais,ce qui est certain,nos représentants ce sont fait du fric et sont le reflet des lobbies de la finance qui en vérité régentent l’UE,le chomage va continuer et surtout les salaires vont baisser,nous allons vers un système américain pour la santé.

  • kojiki
    kojiki     

    Les constructifs , esclaves et porteurs d’eau de LREM , que croyaient ils? Ils sont aux basses oeuvres du gouvernement , pourquoi n3 pas se servir de ce7x qu8 ne savent que trahir.

  • caramel23
    caramel23     

    pourquoi donc une fracture on sait très bien que ce ne sera que de la poudre aux yeux !!!!!

  • MOI50
    MOI50     

    On fera si tout le monde reste dans le rang mais j'en doute. Voir FERRAND faire le tour des popotes pour l'unité de son groupe, c'est avoué que la tension et le blues des députés LREM sont bien réels, contrairement à ce qu'il a dit chez BOURDIN.

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    Les mangeurs de pâtes n'ont pas besoin de cela. comment voulez qu'un rassemblement aussi hétéroclite, hétérogène, constitué de traites de tous bords et d'amateurs puisse permettre un ensemble cohérent.
    Déjà de nombreux départs et L'explosion est proche

    ID24
    ID24      (réponse à Merdasoft)

    Ha bon ? De nombreux départs ? Dans vos rêves surement. Je vous reexplique puisque vous ne comprenez toujours pas ce qui c'est passé. LREM est une coalition et non un parti. Il y a quelques temps, vous disiez qu'il n'y avait que des godillots. Vous changez de discours selon les articles buzzz de BFM. Sortez un peu, suivez vraiment la vie politique, suivez des débats et vous serez un peu plus instruit.

    gimi
    gimi      (réponse à ID24)

    une coalition est un ensemble de parti qui se regroupe ,dans le cas actuel on ne retrouve que les centristes lereste c'est du débauchage d'affairistes et d'opportunistes , le LREM est un parti qui se cache derriere un soit disant mouvent que l'on appeler sectaire avec un gourou

Votre réponse
Postez un commentaire