× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
UMP right wing party's candidate for the upcoming 2014 mayoral elections Nathalie Kosciusko-Morizet (C) takes part in a campaign meeting flanked by French former Prime minister Francois Fillon (L) and UMP member of Parliament Valerie Pecresse on March 19, 2014 in Paris. AFP PHOTO LIONEL BONAVENTURE
LIONEL BONAVENTURE / AFP
 

A l'occasion de la "relance" de sa campagne, après sa conférence de presse de lundi, François Fillon a réuni un nouveau comité politique stratégique. Il compte 23 membres et parmi eux, deux femmes seulement: Nathalie Kosciusko-Morizet et Valérie Pécresse. 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • otermaio
    otermaio     

    NKM , a encore joué le mauvais cheval , elle porte la poisse , nous pouvons la glorifier du titre de Ségolêne de la droite , méme à propos , toujours à coté du sujet.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Fillon ou pas Fillon cela m’indiffère, ce qui compte c’est le programme et celui de Fillon me semble être le plus à même de sortir la France du marasme (je suis économiste sans étiquette politique). Je voterai donc pour lui ou pour celui qui présentera le programme qui s’en approche le plus.
    Ce qui me préoccupe beaucoup plus c’est la façon dont se déroulent les choses. Fillon est déjà condamné par le tribunal de la presse avant de l’être par celui de la justice. Il n’y a plus de secret de l’instruction, les résultats de perquisition, par exemple, sortent dans les médias avant même que cette perquisition soit terminée (perquisition hier au parlement), comment la presse se procure-t-elle les fiches de paie de Madame Fillon ? etc…
    Ces méthodes me font terriblement penser à celles utilisées dans les pays totalitaires où le parti se donnent tous les droits et où la justice est pour mémoire. Je crains toutes les dérives si une telle situation n’est pas reprise en main par notre justice !


  • beaudolo
    beaudolo     

    En réalité, mettre des femmes dans des postes parce qu'elles sont des femmes, c'est ce que notre Président Normal a fait, est humiliant pour la femme, si on les considère l'égal des hommes elles doivent être traitées comme les hommes et inversément.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Décidément Fillon selon les médias ne fait rien de bien. Egalité homme femme n'est que démagogie, si il y a plus de femmes capables pour une mission et bien on met plus de femmes et inversement!

  • Facebook-10155133340959396
    Facebook-10155133340959396     

    ...

  • pierrepv
    pierrepv     

    Pourquoi critiquer systématiquement tout ce que fait Mr Fillon.

    Il met qui il veut dans son équipe de campagne.

    Et peut-être tout simplement qu'il n'y avait pas de femmes susceptible de remplir les fonctions voulues.

    Il y a manifestement de l'acharnement contre lui, quoi qu'il fasse ou dise est prétexte à critique.
    La parité n'existe peut-être pas dans son équipe de campagne, mais dans les commentaires des journalistes non plus.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à pierrepv)

    Oui à ce qu'il paraît c'est cela la démocratie, moi j'appelle cela la dictature des médias!

    Oslo
    Oslo      (réponse à beaudolo)

    Le rêve de Beaudolo un monde sans journaux, sans médias
    Enfin il ne faut pas exagéré non plus juste le figaro et la télé à Boloré c'est bien suffisant
    aller j'ajoute Disney channel mais là c'est mon grand coeur qui parle

    Cap à l'Est Beaudolo la Syrie, l'iran et j'en passe te tendent les bras
    En Europe il te reste la Roumanie
    Que du bonheur!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Oslo)

    Ca 'est la caractéristique des gauchistes primaires, quand ils n'ont plus d'argument, et c'est très vite le cas, ils font des attaques personnelles comme le fait toujours leur mentor Méluche! en boxe on appelle cela des coups en dessous de la ceinture, là où se trouve d'ailleurs leur cerveau!

Votre réponse
Postez un commentaire