× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Le Maire pour la suppression progressive du statut de la fonction publique territoriale

French right-wing Les Republicains (LR) party MP and candidate for the LR primary for the 2017 presidential election, Bruno Le Maire speaks during a campaign rally on March 5, 2016 in Saint-Denis.  MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
 

Bruno Le Maire égrène progressivement les mesures qu’il aimerait mettre en place s’il était élu président en 2017. Ce mercredi, il s’est dit favorable à la suppression du statut de la fonction publique territoriale.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • milor
    milor     

    et le régime des senateurs et députés. 5 ans de présence comme député = retraite 1574 euros un ouvrier il faut au moins 40 ans de travail .vous les politiques cela suffit .

  • danbas84
    danbas84     

    Excellente idée... Pourquoi le jardinier de la préfecture aurait un statue particulier ?

  • michel424
    michel424     

    Facile ! On s'en prend aux sans grade. Mais aucun courage pour un vrai projet cohérent, que des demi-mesures. Je le croyais meilleur mais visiblement il n'a pas l'étoffe.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il a raison,dans ce pays un nombre incalculable de régimes aux détriments d'autres,un régime pour tous,sans favoritisme.

  • camus
    camus     

    Surenchère, surenchère et c'est pas fini...!

  • romuniort
    romuniort     

    Et moi je propose la suppression du statut d'homme politique à vie, de l'ENA jusqu'aux bancs du Sénat, sans jamais avoir mis le pied dans la vie active de "Mr toutlemonde".

Votre réponse
Postez un commentaire