× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Macron.PNG
 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il est le spécialiste des bourdes,couacs,dérives verbales ect......il est mal dans sa peau et va faire mal aux français !

  • gimi
    gimi     

    lapsus ou volonté réelle de réduire les libertés publiques colomb ministre de l'intérieur et macron président de la république cela fait beaucoup pour que se soit un lapsus

  • Fabiano
    Fabiano     

    On sent la corporation des journalistes profondément vexée par le positionnement légitime de macron dans sa communication vis à vis d'eux. Les journalistes lui donnent quotidiennement raison concernant l'analyse de la forme plus que sur le fond. Pour l'illustrer au mieux, l'honteuse question De la journaliste de LCI hier à l'ONU. Ridiculisée.

  • Fabiano
    Fabiano     

    On sent la corporation des journalistes profondément vexée par le positionnement légitime de macron dans sa communication vis à vis d'eux. Les journalistes lui donnent quotidiennement raison concernant l'analyse de la forme plus que sur le fond. Pour l'illustrer au mieux, l'honteuse question Hors sujet de la journaliste LCI hier à l'ONU. Ridicule

  • virgile999
    virgile999     

    Freud et bien d'autres ont démontré que les lapsus sont révélateurs...

  • bergheim
    bergheim     

    Une bourde gênante, uniquement pour ceux qui voudraient la considérer comme telle, les autres auront compris les propos du président.

Votre réponse
Postez un commentaire