× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
debat-plateau
 

Ils seront onze candidats, côte-à-côte, à participer au "Grand débat" diffusé sur notre antenne. Mais les risques et les enjeux varient fortement suivant les situations des prétendants à l'Elysée. Les spécialistes de BFMTV ont livré leurs analyses sur notre antenne. 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Marinou
    Marinou     

    Un(e) candidat(e) va être élu(e) pour 5 ans avec la lourde tâche de redresser la France. Très mauvaise idée ce débat à 11. Je l'ai trouvé inintéressant. Mr Poutou vulgaire et Mme Arthaud agressive.........quelle tristesse

  • sonntag67
    sonntag67     

    c'est donc ce soir que Mélenchon va rattraper les 2 points de retard qu'il a sur Fillon.

  • Bajul
    Bajul     

    Ce débat est très risqué pour Fillon et Macron !!! Les candidats n'ayant rien à perdre comme Arthaud ou Poutou vont se lâcher sur Fillon ....

  • bergheim
    bergheim     

    "C’est incontestablement pour François Fillon que le débat est le plus important. Il essaye de nous faire croire à une dynamique depuis le Trocadéro et tous les jours il parle d’une 'nouvelle campagne'. Depuis le Trocadéro, il y a trois semaines, il n’a pourtant pas pris 0,1% dans les sondages. Il ne parvient pas à faire redémarrer sa campagne.

    scotché, collé, indécrottable Fillon à 17%....

  • Gweltaz Lagatu
    Gweltaz Lagatu     

    Est il possible dans une democratie avoir des petits candidats...C'est des candidats c'est tout!! Autrement c'est un delit d'opinion!!!

  • bergheim
    bergheim     

    je suis curieux de voir si la chaine arrivera a empêcher le dépassement du temps de paroles.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Merci pour ce débat à BFMTV, qui ravale TF1 à son rôle habituel de médiocre organisateur de castings de la télé-réalité . et qui vient de lui faire perdre son titre de télévision française number one . ...la chaîne étant incapable d'organiser un débat démocratique pour les élections présidentielles françaises une fois tous les 5 ans, alors qu'elle peut produire chaque semaine des envolées de rossignols sortis de leur couvée et peinant à s'égosiller .

  • vauban
    vauban     

    Emmanuel Macron apparaît comme le candidat le plus fédérateur. 25% des sondés font confiance au candidat d'En marche! pour relancer l'emploi, 15% à François Fillon ou Marine Le Pen, 9% à Jean-Luc Mélenchon et 7% à Benoît Hamon.

    Par ailleurs, l'emploi est placé encore une fois en tête des sujets qui vont "compter" dans leur vote par 93% des personnes sondées, devant l'éducation et la formation, le niveau des impôts (89%), la lutte contre le terrorisme et la délinquance (88%).

Votre réponse
Postez un commentaire