× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
French far-right party Front National (FN) senator, Mayor of Frejus and FN presidential candidate Marine Le Pen's campaign director, David Rachline, stands next to the official campaign poster and the slogan for the second round of the election during a press conference for its presentation on April 26, 2017 in Paris. 
Thomas SAMSON / AFP
 

Le directeur de campagne de la candidate frontiste évoque notamment des bulletins de vote Marine Le Pen déchirés, reçus par courrier par certains électeurs avec les professions de foi des deux prétendants à l'Elysée. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Le but du FN est de déstabiliser la France et l’Europe et donc faire le jeu de Poutine entre autre !
    Rachline s'y emploie très bien si bien que le parti FN même plus la propriété de MLP et encore moins de son paternel !

  • Rodut43
    Rodut43     

    Avec ces plaintes on aura peut-être un plus de contrôle aux urnes pour ne plus passé des moments de panique (dimanche du 1er tour vers 22h) quand la sérieuse EURONEWS à donné un résultat quasidefinitif du sérieux MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR donnant 1.- FN - environ 23% et
    2.- EM - environ 22% !! ("erreur" vite corrigée par le biais des "bulletins blancs ou invalidés" qui fait dire sur BFMTV ouf ! c'est donc entré en ordre !!)

  • iamagic
    iamagic     

    Ils ont absolument raison! Il n'ont pas été traités avec EQITE, c'est une évidence et ce depuis 6 mois! qu'est(-ce que c'est que cette élection où les Français n'ont le choix qu'entre Macron ET Macron, parti UNIQUE ! On est en dictature, non???

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Tout est bon pour expliquer une défaite annoncée !!!! C est plus simple que d expliquer un programme. Hein Marine

    Stephane51
    Stephane51      (réponse à Démocratepasfacho)

    Faudrait déjà avoir un programme pour l expliquer et cela s est vu mercredi soir, un coup on passe au franc et pour avoir le soutient de Dupont elle trahit son électorat en changeant d avis pitoyable

  • Arleco
    Arleco     

    Des millions de français méprisés par d'autres français endoctrinés de façon antidémocratique en quelques jours par les macronistes ainsi que par les traitres à la patrie LR ! Ça se paiera de toutes facons dans un avenir très proche ! Les collabos trop nombreux pour les nommer auront des comptes à rendre à leurs descendants privés de leur pays originel !

    Picto
    Picto      (réponse à Arleco)

    NON ce sont les responsables du FN qui sont méprisés.
    par les patriotes ...

    Les électeurs (à part les 10%-15% de purs et durs du FN) ne sont que des dupes.
    Ils ne méritent pas le mépris mais la compassion de tous les démocrates.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Arleco)

    Les endoctrinés sont les bas du front

  • francaismoyen
    francaismoyen     

    Ceux qui ont déchiré les bulletins sont des pauvres types qui n'ont rien compris à la démocratie. Qu'ils ne viennent pas parler par la suite de "haine", ce sont eux qui la déclenche.

Votre réponse
Postez un commentaire