× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Le Front national se réunit en séminaire vendredi et samedi pour fixer les grandes orientations du parti.
 

Le parti d'extrême droite réunit ses cadres vendredi et samedi pour un séminaire destiné à faire le bilan des élections et à réfléchir à l'avenir, sur fond de profondes divisions internes.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Désolé mais ce qui leur a coûté la victoire c'est le cafouillage au sujet de la sortie de l'euro et de l'Europe! Les petits épargnants ont craint pour leurs économies, et ils veulent une REFORME des institutions européennes mais pas la sortie de la France de cette union! Donc Philippot a conduit le parti dans le mur, mais Marine aussi car elle n'a pas su expliquer cette histoire avec le retour au franc. De toute façon je pense que Marion est plus apte à diriger ce parti et que ses idées sont plus à même de leur faire revivre!

  • boulette34
    boulette34     

    Marine doit passer la main je suis d'accord pour une refonte du parti , j’attends beaucoup de MARION comme beaucoup de compatriotes

  • boulette34
    boulette34     

    Marine doit passer la main je suis d'a

  • vauban
    vauban     

    Oui oui, le FN fond comme neige au soleil,

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à vauban)

    Tout comme la crédibilité de Macron, étonnant non ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Tous les partis doivent se refondre,il faut du renouveau,assez de tous ces passéistes,les temps changent avec les mentalités.

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à mirabelle57)

    qui connait le terme refondre surtout employé dans l'expression que mirabelle57 l'a écrit "Tous les partis doivent se refondre" peut être que certain partis on déjà fondu et qu'ils doivent refondre donc les partis vont tellement refondre qu'il n'en restera plus rien mdrrrrr

Votre réponse
Postez un commentaire