En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Titre
 

Gilbert Collard a été mis en examen ce jeudi, après la diffusion d'images de propagande de Daesh sur con compte Twitter en 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    et hop un de plus
    Ca montre la capitule des politiques du FN. Ils sont comme les autres.
    Et comme ils ne "respectent rien" et se croient tout permis, ils se pourrissent plus et plus vite que les autres.

    présumé innocent, bien sur !

  • mamily
    mamily     

    Honte à ces juges qui ne rendent pas la justice mais servent les intérêts des gauchistes en attaquant sournoisement les représentants du FN et du peuple qu'ils représentent ! Quand on pense que Macron donne des leçons de démocratie et de liberté d'expression à certains dirigeants étrangers il ferait bien de faire appliquer ses principes en France où des millions de Français sont muselés

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à mamily)

    Bravo mamily ! Même mirabelle n'était pas allée aussi loin ! Ce pauvre Collard, (avocat recommandable et bien sous tous rapports, naturellement), est une victime des juges gauchistes ! Hi hi hi !! Honte aux juges, gloire à Collard ! Hi hi hi !!

  • skaia64
    skaia64     

    Voilà qui ressemble à un vilain règlement de compte qui ne met pas la démocratie française à l’honneur. C’est très grave et nauséabond.

    ID24
    ID24      (réponse à skaia64)

    De qui ? Des français qui n'ont pas voté pour eux aux législatives ? Du gouvernement ? De la Justice ? Du collectif qui a porté plainte ? De qui ?

  • ID24
    ID24     

    J'aime beaucoup ceux qui dénoncent le gouvernement pour une histoire qui date de quelques années ! La levée de l'immunité a été voté par l'ensemble de l'Assemblée ! LREM a prouvé a de nombreuses reprises quelle sait se débarrasser des personnes injurieuses ou violentes.

  • ID24
    ID24     

    J'aime beaucoup ceux qui dénoncent le gouvernement pour une histoire qui date de quelques années ! La levée de l'immunité a été voté par l'ensemble de l'Assemblée ! LREM a prouvé a de nombreuses reprises quelle sait se débarrasser des personnes injurieuses ou violentes.

  • tribut
    tribut     

    Je ne vote pas front national mais ici le problème est grave et concerne tout le monde. Il y a de plus en plus d'atteintes à la liberté d'expression dans ce pays. Mais chut, il ne faut pas stigmatiser certains extrémistes et refuser d'admettre qu'ils sont des brutes et des assassins. Elle est belle la Justice qui peut à loisir décider de ce qui est publiable ou pas!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Heureusement que le FN existe !!,sinon sur qui casser du bois sur le dos.....il est vrai que les représentants LREM sont d'une très grande propreté politique,sauf quelques uns qui ont des accrocs pas très républicain.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à mirabelle57)

    Allez Mirabelle ! Un petit effort et tu nous expliques que Collard est une victime !

  • kojiki
    kojiki     

    Je ne suis pas FN ‘ mais quand la justice est plus qu’hypocrite, cela me révolte ‘ le droit aux vertes est bafoué

  • benpardi!
    benpardi!     

    Personne encore pour expliquer que c'est un coup monté par les bobos gauchos ? Hi hi hi !!

  • ID24
    ID24     

    Dommage qu'il puisse rester en politique quand même ! Pfffff

    kojiki
    kojiki      (réponse à ID24)

    Vos œillères et clanisme , vous font oublier le fond , avec vos compères, vous en êtes idiots.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire