× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
French presidential election candidate for the En Marche ! movement Emmanuel Macron (C) speaks to journalists as he arrives at the Whirlpool factory on April 26, 2017, in Amiens. French presidential frontrunner Emmanuel Macron was met on April 26, 2017 with boos and chants in favour of his far-right rival as he made a chaotic visit to an under-threat factory in northern France.
 

Les éditorialistes de BFMTV analysent la visite surprise de Marine Le Pen aux salariés de l'usine Whirlpool d'Amiens, suivie de celle, mouvementée, d'Emmanuel Macron. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bergheim
    bergheim     

    des repreneurs de l'usine Whirlpool sont prêts à signer, mais marine fait tout pour les décourager, marine ne veut pas sauver l'entreprise et garder les emplois !!!!
    les programmes, MLP et Melenchon font fuir les repreneurs !!!

  • ja
    ja     

    Macron a-t-il perdu les élections hier ? il a demandé pour parler aux ouvriers un Hygiaphone (lapsus révélateur) au lieu d'un mégaphone....les ouvriers sont-ils sales ? Son mépris de classe dépasse tout ce qu'on avait vu jusqu'ici dans la politique. Non la France n'est pas qu'une Start Up !

  • Martine Lepeuve
    Martine Lepeuve     

    il a surtout pas eu le choix. imaginez deux secondes si i n y était pas allé

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Macron ne serait rien sans les media.

  • vauban
    vauban     

    en mentant marine marionnette s'est enfoncée un peu plus.

    ja
    ja      (réponse à vauban)

    c'est Macron qui a menti en disant que la direction ne l'autorisait pas à aller sur le terrain, alors que Marine y était. puis il s'est rendu sur place contraint et forcé par ses conseilliers. La direction n'empêchait personne de se rendre sur le terrain...c'est un menteur .Macron a-t-il perdu les élections hier ? il a demandé pour parler aux ouvriers un Hygiaphone (lapsus révélateur) au lieu d'un mégaphone....les ouvriers sont-ils sales ? Son mépris de classe dépasse tout ce qu'on avait vu jusqu'ici dans la politique. Non la France n'est pas qu'une Start Up !

  • Philippe T
    Philippe T     

    Macron, lui, a le courage d'aller au contact de ceux qui ne votent pas pour lui. Marine le Pen, lâche, se contente de se déplacer là où elle se sent confortable.

    ja
    ja      (réponse à Philippe T)

    Macron a-t-il perdu les élections hier ? il a demandé pour parler aux ouvriers un Hygiaphone (lapsus révélateur) au lieu d'un mégaphone....les ouvriers sont-ils sales ? Son mépris de classe dépasse tout ce qu'on avait vu jusqu'ici dans la politique. Non la France n'est pas qu'une Start Up !

  • L'incorruptible
    L'incorruptible     

    Macron s'est bel et bien planté, c'est normal il manque d'expérience dans la politique.

  • Guillaume R
    Guillaume R     

    Rhétorique minable, il est mauvais orateur, les cours Simon lui ferait un grand bien. il peut toujours demander des conseils à Sarkozy...

  • Flo Dur
    Flo Dur     

    Macron est absolument 'ridicule' face aux ouvriers de Whirlpool.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Flo Dur)

    Macron à été très bon face aux ouvriers de Whirlpoo

    Flo Dur
    Flo Dur      (réponse à Flomatem)

    Tient un soutient de Macron, notre futur président. Vous lui direz de ne pas confondre Hygiaphone avec mégaphone. Très nerveux aussi Macron.

  • Dash Pral
    Dash Pral     

    vous faite que parler de MACRON sur cette chaine j'etait pour melenchon mais la c'est trop je voterez LE PEN c'est trop la j'en peut plus de voir sa gueule

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire