Mis à jour le
Interrogé ce jeudi sur la dissolution éventuelle de la Ligue de défense juive, Bernard Cazeneuve a déclaré que certains groupes seront dissous "si les conditions de droit sont remplies".
 

Certains "groupes qui peuvent poser problème" seront dissous "si les conditions de droit sont remplies", a indiqué jeudi le ministre de l'Intérieur, interrogé sur la question de la Ligue de défense juive.

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous voulez vraiment qu'on ressorte les livres d'histoires ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a pas de quoi se vanter d'avoir fait partie d'un groupe tel que la CGT. Encore moins si c'est pour dénoncer le fait que certains soient intouchables.

  • Abdellah Gherab
    Abdellah Gherab     

    Dissoudre la LDJ n'apportera aucune solution du fait que la violence existera toujours dans l'autre bord ,la France pourra t elle pacifier les deux antagonistes vu que l’équilibre ne se trouve pas en seul plateau de balance

  • lagauche
    lagauche     

    comme le fn, cette organisation ne sera jamais dissoute .J'ai été très longtemps au service d'ordre de la CGT, pour les manif, et comme j'ai dit il y a quelques jours, quand vous allez , à la fin des manifs au commissariat , vous en faite des découvertes étonnantes , surtout quand vous empêchez des gens, de rentrer sur les manif, et que vous les retrouvez à plaisanter avec certain de la police.

  • Fennix
    Fennix     

    j'aime pas les juifs désolé ! ils ont souffert , mais font aussi souffrir . dans le sang des enfants palestinien . barre une pierre un obus . les responsables sont ceux qui vendent ses armes d'un côté comme de l'autre .

  • Fennix
    Fennix     

    j'aime pas les juifs désolé ! ils ont souffert , mais le font aussi .

  • Meloco
    Meloco     

    @robertmoutier--- Merci .... Je pensais que n'ayant pas de '' statuts '' donc en illégalité et suffisait tout simplement de l'interdire tout simplement une mise en demeure .

  • robertmoutier
    robertmoutier     

    Oui mais la LDJ est affiliée à la maison mère, donc très difficile.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    précision: (...) groupuscules d'extrême droite...française. Dans le sens,pas pro-israélienne et ou soutenue par le gouvernement israélien.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Ils avaient pas l'air de tergiverser autant quand il s'agissait de groupuscules d'extrême droites !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire