En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Wauquiez
 

Favori pour la présidence des Républicains, Laurent Wauquiez s'en prend dimanche à la majorité présidentielle de La République en marche, qui ressemble selon lui à "un ramassis d'opportunistes".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    comme Fillon, Wauquiez représente le ramassis de "dépassés"

    Pourquoi ne collabore t il pas avec le président ?
    Oui alors il est "FN"

  • stef945
    stef945     

    Il a raison des opportunistes, là tout ce que l’on nous parles toute la journée c’est la simplification administrative qu’elle événement, la dette qui explose toujours et le chômage qui a fait une lêgere baisse pour refaire une légère hausse qu’elle avancé. On est toujours dans le flou comme d’habite Avec marche arrière.

  • CHRIDUP
    CHRIDUP     

    Le " Serpent " a encore piqué!!
    Si il pouvait disparaitre de la scène politique, cela ferait un bien fou...mais il est évident que c'est une drogue et qu'il fera tout son possible pour continuer à essayer de faire parler de lui!

  • goodaps
    goodaps     

    C’est un fait que lorsque l’on récupère comme secrétaire d’Etat à Bercy un député de gauche qui n’a pas voté, 3 jours avant, le budget qu’il va être obligé de mettre en œuvre, ça dépasse l’entendement ! Et ils sont très nombreux, comme cela, chez LaREM, une sorte de caméléons prêts à tout ! Leurs électeurs doivent apprécier ! Cela ne peut pas être solide à terme ! Si le vent tourne, ils n’hésiteront pas une seconde ! Mais j’espère que les électeurs s’en souviendront !...

  • tiagode
    tiagode     

    Et la c'est vraiment celui qui le dit qui l'est!

  • ID24
    ID24     

    Wauquiez ? C'est celui qui a cumulé ses points retraite pour un poste qu'il n'occuppait pas, c'est bien ça ? Qui c'est l'ooportuniste ?

  • ID24
    ID24     

    Wauquiez ? C'est celui qui a cumulé ses points retraite pour un poste qu'il n'occuppait pas, c'est bien ça ? Qui c'est l'ooportuniste ?

  • Chriss97229
    Chriss97229     

    Pauvre Wauquiez, sa stratégie l'isolement de plus en plus, il ne lui reste que l'invective pour se rassurer.

  • bergheim
    bergheim     

    donc chez LR, il reste Wauquiez et puis plus rien,
    MLP se frotte les mains
    une huitre et une moule
    ça ne fait pas rêver foule.

  • gochexit
    gochexit     

    L'avenir politique de ces "Quislings" est terminé.
    Leurs actes de trahisons (envers leurs électeurs et leur parti politique), leur manque d'honneur et d'amour propre, le reniement de leurs pseudos convictions, leur âpreté au gain (se vendre au plus offrant), leur manque de discernement (choisir un mouvement dont seulement 9% ont vraiment voté pour, plus 9% contre MPL ce qui a constitué les 17,8% de votes exprimés) les ont rayé des personnes acceptables, ils sont devenus des pestiférés.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire