× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Laurence Rossignol devient secrétaire d'Etat à la famille et aux personnes âgées.
 

La sénatrice socialiste de l'Oise, proche de Martine Aubry, hérite des dossiers des ministres sortantes Dominique Bertinotti et Michèle Delaunay.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Elle a dit : "J'assume d'être une féministe à la Famille"......On se demande qui de Manuel-Iznogoud ou de Gros Nul va revendiquer le choix de cette harpie qui fit ses classes au PS avec J.Dray et H.Désir ,et nous a gonfler avec la théorie du genre ; c' est vous dire si la famille ça va être gay !

  • IHF62
    IHF62     

    N'est ce pas cette féministe qui à déclaré je la cite ( les enfants n'appartiennent pas à leurs parents mais à l'état ) fin de citation ??????

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Votre titre est choquant. Comme il ne viendrait même pas à l'esprit de nommer au ministère de la famille un "machiste", on ne devrait pas plus y nommer une "féministe". Il faut y nommer une personne compétente qui aime "LA FAMILLE". C'est à dire l'harmonie, la complémentarité, la responsabilité et la solidarité entre les hommes et les femmes. Le reste c'est de la doctrine cato d'un coté, mais surtout socialo et soixante-huitard de l'autre. Tous ça ne fait que décomposer la société française et est très loin de l'objectif d'apaisement proposé par Hollande dans sa campagne 2012.

  • Blanc Noir
    Blanc Noir     

    raz le bol des féministes!!! nommer à la famille une personne qui considère que les enfants n’appartienne pas à leur parents et qui fera tout pour rendre strictement obligatoire l'école (et non l'instruction) on va droit vers un état totalitaire! nous ne sommes pas là pour fournir en main d'oeuvre cet état qui nous oppresse déjà !!!

Votre réponse
Postez un commentaire