Des médias russes ont récemment recueilli ou relayé des propos menaçants ou diffamatoires à l'égard d'Emmanuel Macron. Ce sont même eux qui ont poussé le candidat à la présidentielle à démentir cette semaine la rumeur de sa liaison supposée avec Mathieu Gallet. 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Facebook-10208121246736710
    Facebook-10208121246736710     

    Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas accusé la Russie de manoeuvrer en coulisses d'un grand évènement politique. Il faut croire que la puissance occulte de ce pays est vraiment extraordinaire - étrange, on ns le présente souvent comme pauvre et délabré ...

    Je remarque aussi que ceux qui dénoncent les manigance sournoises de ce pays sont les mêmes qui s'insurgent contre les théories du complot, dès lors que les services secrets américains sont mis en cause.

    Par ailleurs, je conseille RT English, notamment les chroniques de Brian McDonald, cela vous rafraîchira un peu, si toutefois vous n'avez pas peur de passer du côté obscur de la force.

  • vauban
    vauban     

    Faut voir les réactions de la population des autres pays européen concernant la droite française qu’elle considère comme la plus corrompue d’Europe, et la presse française qui est considérée comme trop mole envers la droite.
    Les réactions ultra négatives concernant le FN font légion chez nos voisins.
    Bref, la France est devenue la risée de l’Europe.

  • melos95
    melos95     

    La campagne de Macron torpillée..? Juste retour des choses... Effet boomerang après le torpillage de FFillon. Effet qui a de grandes chances de promouvoir Marine LePen!
    L'objectivité de BFM est sujette à caution lorsque l'on entend une journaliste parler du détournement d'argent d'argent public de la part de Fillon, alors qu'il n'a fait qu'utiliser son indemnité comme bon lui semble.. Ce que font de nombreux autres élus sans soulever cette tempête médiatique!

  • bergheim
    bergheim     

    Pour protéger la France, il faudrait mettre une ligne Maginot sur les cimes des Pyrénées, des Alpes, du Jura et bien sur aussi sur la crête des Vosges, des murs flottants en Méditerranée et l’Atlantique, et ne pas oublier de mettre les aéroports sous cloche pour empêcher les avion venant de l’étranger d’atterrir. Le travail devra être fait à la pelle et à la pioche pour créer des emplois en masse.

    Sang9
    Sang9      (réponse à bergheim)

    Lorsque vous déplacez un curseur, rien ne vous oblige d'être dans l’excès, à part s'il s'agit d'appuyer des propos parfois vide.

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    La Russie s'accroche becs et ongles à ses intérêts ? Étonnant non ? Si Macron est descendu en sous-main par la Maison Russie c'est que c'est justifié pour la Maison Russie. Défendons nous , au lieu de nous plaindre...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les russes sont devenus les boucs émissaires des médias,fautent de mieux de donner aux français de vrais nouvelles,de notre pays en déclin qui ne vaut plus rien à l'échelle internationnale,on le voit bien avec notre commerce,même les pays de L'ue ,préfèrent acheter les hélicos à la GB ,qui a le courage de sortir de ce bazard qui est l'Europe financière.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à mirabelle57)

    notre pays en déclin ? rien que la cinquième puissance économique du monde.

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à sonntag67)

    Allez à travers le monde,la France n'est plus rien,elle est incapable défendre ses territoires d'Outre-mer,que bien des pays veulent s'accaparer,l'industrie est foutu le camp ou acheté par des étrangers et délocalisé,combien de société ont fermées alors qu'elles étaient vivables,il est consternant de voir ce gouvernement de son laxisme,sauf pour les impositions,et à faire entrée des branquignoles sans foi ni loi,alors que le peuple de France se meurre dans la pauvreté et le chômage,même le français fait pale figure en Europe centrale,mais si vous croyez que Macron est l'élu pour notre avenir.......;la finance s'occupera de vous.....6ème puissance du monde !!!!!

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à mirabelle57)

    Si par malheur, (ce qui n’arrivera pas), Marine devait être élue, je viderais le jour même tout mes comptes en banque.
    Pour rembourser la dette, Marine n’aurait d’autre choix que de se servir de l’argent du livret A et des assurances vie des Français et pour le compte courant, idem, je n’ai pas envie de perdre 30% de pouvoir d’achat du jour au lendemain.

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à sonntag67)

    Vous en avez de la chance d'avoir autant de comptes !! croyez vous que tous les français en ont .Mme Lepen est entourée d'économistes et de hauts fonctionnaires reconnus dans le monde,et si par malheur elle devait commettre l'irréparable ,le peuple de France saurait y faire face.

    Sang9
    Sang9      (réponse à sonntag67)

    6éme d'après Wiki, juste derrière le royaume unis :)

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Sang9)

    elle était au 6ème rang elle est repassée au 5ème rang.

  • bergheim
    bergheim     

    Les Russes ont des programmes informatiques robot pour saturer les réseaux sociaux de fausses informations.

    Sang9
    Sang9      (réponse à bergheim)

    Croyez-vous que la France est une priorité pour eux ? Redescendez sur terre voyons.

  • Anndé JP
    Anndé JP     

    IL FAUDRAIT, UN BON A RIEN CE MEC ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  • danbas84
    danbas84     

    J'ai reçu 1000 roubles pour voter Melenchon .... LOL

Votre réponse
Postez un commentaire