× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
La mise en garde de Valls contre le "ni-ni"
 

Manuel Valls était l'invité de Ruth Elkrief sur BFMTV ce jeudi soir. L'ancien Premier ministre a appelé à une victoire à la "plus ample possible" d'Emmanuel Macron. Il a aussi blâmé les partisans de l'abstention et du vote blanc au second tour.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • breizhatao35
    breizhatao35     

    quand on renie sa parole et qu'on est le bourreau du PS on a pas de conseil à donner... On se tait et on s'en va....Les électeurs sont beaucoup plus adultes qu'il ne le pense et n'on pas de conseil a recevoir d'un renégat. Il ne mérite que du goudron et des plumes!

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Les mises en garde de Valls tout le monde s'en tape les français sont des adultes ils font leur propre choix , c'est quoi cette attitude de vouloir jouer les protecteurs , on est pas dans une cour de récréation avec un pion qui sermonne !
    Bye bye torero et n'oublie pas ta muleta !

  • unique arthur
    unique arthur     

    Valls tout comme Sarko sont des personnes qui ne passent pas dans l'opinion publique. Ce doit -être une question de physique ou de comportement

  • Alain Ouakbar Tabba Sardinaluile
    Alain Ouakbar Tabba Sardinaluile     

    "la tentation fachiste et populiste".
    il n'y a que ca qui marche : alors je dois être fachiste parce que je ne pense pas comme mÔssieur Valls qui utilise le 49.3 pour trahir et mentir aux gens qui bossent... il faut que ce monsieur arrête de dire fachiste à tout bout de champs parce que le fachisme c'est aussi l'autorité violente et le 49.3 c'est violent et autoritaire.

    bergheim
    bergheim      (réponse à Alain Ouakbar Tabba Sardinaluile)

    n'importe quoi, même si je n'apprécie pas particulièrement le 49.3, il n'est pas fasciste, il est constitutionnel même si ça ne vous plait pas.

  • Dash Pral
    Dash Pral     

    sa ils en parle mais de se qui c'est passer a NIMES un peut moins pourtant fusillade avec 7 personne ,police,raid et tout mais sa on dit rien pourtant c'est grave.aurait il peur les media ?pourtant leur boulot c'est d"informer non?

  • boulette34
    boulette34     

    Vous savez ce qu'ils vous disent Mr VALLS les sept millions de français fascistes ??

    vauban
    vauban      (réponse à boulette34)

    marine dégage !

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à boulette34)

    Oui ! Et on le sait d'autant mieux que l'on sait également qu'ils ne sont guère capables de dire autre chose ! Cela étant je n'apprécie Valls que très modérément... comme quoi !

Votre réponse
Postez un commentaire