En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrick Balkany encore épinglé.
 

Patrick Balkany n'en est pas à son coup d'essai. Cette fois, la Cour des comptes pointe les sommes touchées par des amis du couple Balkany, en provenance d'une société satellite de Levallois.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sasha75
    sasha75     

    Pas grave !!... ses électeurs l'aiment tellement qu'ils sont prêts à payer une taxe d'habitation exorbitante ... ou plutôt leurs enfants et petits-enfants qui prendront le relais... mais après eux, le déluge !!

  • Facebook-10209988798222294
    Facebook-10209988798222294     

    Benzema a déclenché un tollé pour des tracasseries judiciaires et ne joue plus en équipe de France parce que des politiques ont trouvé son éthique "discutable". Les mêmes réinvestissent un type déjà condamné pour un mandat de maire...Y a pas un truc qui cloche là ? Un footeux qui participe à un truc de pied nickelé est plus puni qu'un élu qui vole les citoyens et qui est un récidiviste? Et il est encore là ? La "justice" française...Elle est où ?

  • leberre
    leberre     

    Oh,mon Dieu,que va t'il lui arriver?

Votre réponse
Postez un commentaire